Beauté

Un goût de pêche avant l’été

IMG_3972

Lorsque cette palette est sortie, je n’avais pas spécialement vu de preview, et je ne guettais donc pas sa sortie. Je m’étais d’ailleurs dit que je n’achèterais plus de palette pour les yeux de si tôt, car mes maquillages ces derniers mois s’arrêtaient au combo eyeliner-mascara. Puis Aurore m’en a parlé, et j’ai commencé à la voir sur les réseaux sociaux …

IMG_3975

Des couleurs pêche-rosé-corail que j’aime tant … Puis j’ai vu les swatch …

IMG_4033 IMG_4039 IMG_4045

Des couleurs irisées comme je les aime tant, du pêche au marron, en passant par le violet … et des fards mattes également, tant de possibilités.

Bref, j’ai craqué. Et oui, en recevant les -25% chez Sephora pour la fête des mères, il a pas fallut beaucoup plus pour anéantir ma petite détermination. Ba oui, 33€ au lieu de 44€, 33€ pour 18 fards, et puis une palette Too Faced, une des marques number one dans mon coeur …

Je ne vais pas vous parler du magnifique packaging ou encore de sa sublime odeur de pêche sur des paragraphes entiers, mais je ne vais pas en rester là, je vais quand même vous montrer mon premier maquillage réalisé avec cette petite merveille.

IMG_4031

IMG_4000

J’ai utilisé les fards Bellini, Peach Pit, Just Peachy et Candied Peach pour un look très peachy-peachy, et je porte sur mes lèvres le Crayon ultra vinyle de chez Sephora en teinte Gorgeous Peach.

IMG_4020 IMG_4019

 Et vous, cette palette vous a-t-elle fait craquer? Etes-vous sortie de votre no-buy pour mettre la main dessus?

Une réflexion au sujet de « Un goût de pêche avant l’été »

Laisser un commentaire

