Beauté

The Return of Sexy de Too Faced

Je n’ai pas été une très bonne blogueuse dernièrement, car malgré l’annonce de mon retour, mon rythme de publication reste très espacé :/ Beaucoup de choses ont changé au niveau personnel, car en plus d’un bébé, j’ai signé un CDI pour 2016! Mais ce CDI est dans le sud de Lyon, et habitant actuellement sur Valence, il a fallut que je me trouve une chambre in extremis! Bref, je devrait être un peu plus posée maintenant, et je vous reviens donc aujourd’hui avec un article beauté. Je vais commencer la présentation de certains de mes cadeaux de noël, avec dans un premier temps la merveilleuse palette « The Return of Sexy » de Too Faced.

IMG_3868

Le packaging, toujours très réussi chez Too Faced, se présente ici en un boitier noir et doré très élégant, avec quelques gravures sur la partie transparente, le tout donnant un style plutôt baroque (enfin je crois, j’ai jamais été doué pour différencier tout ça XD).

IMG_3871 IMG_3873

La palette est composée de 15 fards divisés en 3 catégories de couleurs: Marron, Violet et Gris, permettant de créer différents looks. On retrouve d’ailleurs pour ça, 3 petites fiches glissées derrière le miroir, comprenant 2 looks possibles pour chaque gamme de couleurs.

IMG_3876

La palette comporte également un crayon eyeliner noir avec un embout estompeur.

IMG_3874Il s’agit de ma première palette Too Faced, bien que j’étais déjà une fan inconditionnelle de cette marque. La qualité des fards est plutôt bonne, bien qu’assez poudreux, et donc pas mal de chutes. La pigmentation est quant à elle bien au rendez-vous, voici les swatchs sans aucune base:

IMG_3885 IMG_3887 IMG_3894

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous préparer un maquillage, mais ça viendra surement. En attendant, je suis vraiment ravie de cette palette, les couleurs correspondent parfaitement à toutes mes envies, qu’elles soient plutôt soft avec un maquillage nude marron, ou plus voyantes avec un maquillage violet ou un smocky. Il faut juste faire attention aux retombées de paillettes sur les joues, mais je lui donne un bon 8/10!

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « The Return of Sexy de Too Faced »

  1. Elle est superbe cette palette! J’aime beaucoup son design il est vraiment classe. Bon ce n’est clairement pas une palette pour moi je ne me servirai que de la partie gauche mais par contre je trouve l’idée des petites fiches derrière le miroir vraiment sympa. Elles sont bien pratiques pour donner une idée de départ et leur emplacement est ingénieux! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec 😉

    J'aime

    1. Oui les produits Too Faced sont toujours magnifiques! Haha ba c’est une palette assez colorée quand même c’est sûr, moi j’adore les couleurs! Ouai les fiches ça peut être bien pour les débutantes, je pense que j’essaierai d’en faire un en suivant un exemple histoire de voir ce que ca donne 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s