Matérnité·Mode

La marque pour enfants Zgeneration

Jusqu’à il y a 3 mois environ, je ne m’intéressait pas du tout à la mode pour enfants (of course), cependant un certain nombre de marques sont assez connues pour que leur nom nous dise quelque chose … et c’est le cas pour moi avec Zgeneration. Il y a 2 boutiques sur Orléans, et 1 sur Valence, que j’ai souvent eu l’occasion de croiser en allant faire mes achats habituels.

Nous avons été contacté pour parler de cette marque sur le blog, et c’est avec grand plaisir que j’ai accepté ce partenariat car en allant faire un tour sur le site je n’ai pas eu de mal à trouver mon bonheur pour ma future princesse. Je vous propose donc de découvrir un peu mes coups de coeur, dans un premier temps sur la collection naissance, puis sur des tenues bébé un peu plus habillées (Gnnaaaa XD trop hâte d’habiller ma petite poupée avec ce genre de jolies choses!!)

NAISSANCE

J’ai fait un petit pack « valise de maternité », contenant l’essentiel de ce dont j’aurais besoin au début.

1 – Un bonnet de naissance tout rose 100% coton à 4,99€
2 – Un lot de bodies été 100% coton à 12,99€, parce que ma princesse est prévue pour Juin.
3 – Des petits chaussons naissance tout mignon à 8,99€ (mais je crois que les roses sont out of stock ><)
4 – Un doudou Lapin rose à 6,99€
5 et 6 – Des bavoirs! J’avoue que j’hésite entre des roses mignons ou des motifs encre/marin que j’adore tout autant … mais j’ai encore le temps de réfléchir ^^
7 – Un ensemble grenouillère et bonnet motif renne à 24,99€, plus pour noël, que je prendrais donc en 6 mois. Elle va être farcie de ces trucs là l’année prochaine car j’adoooooore les motifs de noël 😀

TENUES BEBE

Maintenant pour les tenues, donc à partir de 3 mois:

1 – Je ferais un ensemble avec ce t-shirt navy et ce pantalon rose pâle pour une tenue d’été.

2 – Une petite tenue de fête pour l’année prochaine, avec cette jolie robe rouge et les petons pailletés assortis, accompagné d’un petit gilet blanc.

3 – Deuxième tenue d’été, avec cette robe boule en denim, accompagné du même petit gilet blanc, et de petites chaussures roses.

4 et 5 – Coup de coeur pour ces 2 robes: une robe navy style marin pour l’intersaison, ainsi qu’une robe en tricot pour l’hiver!

Voilà ma sélection, j’espère qu’elle vous a plu. En finalité, je ne pense pas vraiment acheter de vêtement pour l’hiver encore, car je n’ai aucune idée de la vitesse à laquelle elle va grandir. Quand je vois certaines amies qui mettent déjà du 9 mois à 4 ou 5, difficile d’évaluer! Et puis y’a (futur) mamie qui tricote un paquet de jolie chose, donc je pense que j’aurais de quoi faire 😀

Laisser un commentaire

