Beauté·Mode

Wishlist de Noël 2015, 2ème partie

Après la wishlist d’Annabelle, voici la mienne !

Maquillage

– La palette New-trals vs Neutrals de Makeup Revolution qui semble être un dupe de la palette Venus de Lime Crime, j’ai entendu dire que la marque faisait de bonnes ombres à paupières, et à ce prix là pourquoi se priver? (9,71€)

– La Dipbrow Pomade d’Anastasia Beverly Hills que je testerais bien dans une teinte plus claire et plus froide que le Deep Brown que je possède actuellement et que j’ai bientôt fini ! Peut-être le Ash Brown ou le Medium Brown? (18€)

– Le fond de teint liquide Naked Skin d’Urban Decay en teinte 0.5, testé en début d’année et approuvé par ma peau mixte déshydratée couleur lavabo (oui forcément ça complique la recherche du fond de teint idéal) (34,95€)

– Des rouges à lèvres liquides mats dans différents tons de rose, je lorgne méchamment sur les teintes Midi, Trap et Kapow de la marque Colorpop qui n’est malheurement pas (encore?) disponible en France (6$ l’un)

 

Cocooning

Un pyjama licornes Mr Wonderful de chez Oysho, parce que j’ai bientôt 29 ans et que c’est important de porter des choses adaptées son âge 😉 (25,99€)

Un joli body en tulle de chez H&M (19,99€)

 

Accessoires

Une montre New York Classic « Brooklyn » de The Fifth Watches, qui m’a séduite au premier coup d’oeil sur Instagram avec son design unisexe et très minimaliste (150$)

Le sac Camille de Sabrina dans une teinte métallisée ou en nubuk gris, je suis très difficile en ce qui concerne les sacs à main mais celui-ci a la forme parfaite  (195€)

.

Et vous, qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année?

Une réflexion au sujet de « Wishlist de Noël 2015, 2ème partie »

  1. La palette de Makeup Revolution me fait beaucoup envie aussi. J’attends une petite offre pour me la commander ^^ Sinon j’aime beaucoup aussi la fond de teint Urban Decay. Je pense que je le rachèterai quand le mien sera vide 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

