Beauté

Wishlist de Noël (2015)

Noël approche à grand pas, et bien que je n’ai pas encore commencé à faire les cadeaux, je sais bien sûr déjà ce que je veux 😛

wishlist_noel

Une partie beauté très réduite cette année car je sais que je vais être gâtée comme l’année dernière par ma BFF Aurore 😀
J’ai quand même mis:
– La Naked Smoky d’Urban Decay pour laquelle j’ai réussi à ne pas craquer jusqu’à maintenant mais qui me fait très envie pour compléter ma collection! (49,95€)
– Le fond de teint Born This Way de Too Faced, qui semble top, avec un effet très naturel et une bonne couvrance, exactement ce que je recherche dans ce type de produit. Cependant comme je n’ai pas moyen de swatcher les teintes, je ne sais pas laquelle me conviendrait et je n’ai donc pas encore craqué. (35€)

Pour la partie cheveux, je sors les produits coûteux car ça fait un moment que j’ai bien réduit mon budget cheveux!
– La gamme Caviar Moisture d’Alterna que j’avais pu tester grâce à Aurore et qui était vraiment super! Mais le prix calme très vite, donc en cadeau c’est idéal. (29,95€ l’unité)
– Le lisseur S8700 Protect de Remington: ça fait bientôt 2 ans que j’ai arrêté le lissage et mes cheveux vont beaucoup mieux depuis, j’aimerais donc un nouveau fer à lisser pour me faire plaisir occasionnellement, d’autant plus que les dernières technologies protègent beaucoup plus les cheveux ^^ (90€)

Bien que je me sois fait voler un de mes bracelets lors du cambriolage, il me reste mon bracelet « noël ». Après le cambriolage, je dois dire que je n’étais pas motivée pour recommencer un bracelet personnalisé depuis le début, mais en voyant la collection de Noël, j’ai vite trouvé des idées pour renflouer mon bracelet! (entre 49€ et 69€)

Après le cambriolage (toujours ce foutu truc), j’ai racheté ma montre Daniel Wellington car c’est toujours mon coup de coeur de l’année. Cependant, lorsque je suis tombée sur cette montre, n’étant pourtant pas spécialement montre en bois, j’ai eu un gros coup de coeur également! Le prix m’a cependant vite calmée … JORD, Cora series, Purpleheart & Mother of Pearl (249€)

Et pour finir, bien qu’il reste encore 6 mois avant son arrivée, je pense déjà beaucoup à bébé (évidemment), et mes envies se tournent bien sûr vers des objets pour elle! Ici, on va dire que c’est moit-moit. Ca fait longtemps que je veux un blender, et comme il va falloir faire un max de soupes et de purées pour bébé, plutôt que d’acheter un appareil special qui coûte aussi cher, j’ai décidé de demander ce blender chauffant Moulinex Soup&Co LM9011B1 au Père Noël. (160€)

Après je demande toujours des cartes cadeaux Sephora les autres années, mais cette année j’aimerais beaucoup des cartes cadeaux Petit Bateau, car les soldes approchent aussi très vite, et comme il y a un magasin à Marques Avenue à Romans (26), j’ai bien l’intention d’aller y faire une razzia 😀

Voilà vous savez tout! Et vous, vous demandez quoi?

Laisser un commentaire

