Beauté

Le masque Tai Chi d’Herborist

IMG_3807

Me voilà de retour! Après ce malheureux cambriolage il y a 2 semaines, je me remets doucement sur mes pieds, avec notamment l’achat d’un nouveau PC! Me revoilà prête à bloguer! Et je reviens donc aujourd’hui pour vous parler de mon dernier achat vente-privée One Day: le masque Tai Chi d’Herborist. J’en avais déjà entendu parler en bien sur la toile, et lorsque je l’ai vu en vente à moins de 20€ frais de port inclus, je l’ai pris sans hésiter!

J’ai vraiment halluciné sur le packaging, qui est vraiment d’excellente qualité! Le pot est entouré dans un carton épais très finement décoré.

IMG_3808

Une fois le carton ouvert, on tombe sur un emballage vert transparent en plastique vraiment très classe, ainsi qu’une petite spatule pour prélever le produit, ce qui est très pratique et hygiénique. On soulève ensuite le couvercle en plastique transparent, et on tombe sur un bouchon opaque matte. Vous l’aurez compris, niveau emballage, la marque a fait très fort.

IMG_3810

IMG_3811

Le principe de ce produit, c’est un masque noir purifiant et un masque blanc hydratant. On a 155g de masque noir, et 135g de masque blanc, autant vous dire que le pot est énorme, et que pour cette quantité, moins de 20€ c’est vraiment pas cher!

IMG_3812

Pour l’application, on commence donc par le masque noir que l’on laisse poser 5 min, puis le masque blanc pendant 12 min. Ma peau a beaucoup apprécié, je la sens plus douce, je la vois moins terne. Il y a cependant un point gênant: c’est pour l’enlever. La matière est très crémeuse et part difficilement en rinçage simple, j’ai donc dû utilisé un gant.

taichi
Ce produit est vendu 52,50€ chez Sephora, et c’est sûr que je ne mettrais jamais un tel prix pour un masque, cependant je suis vraiment ravie de l’affaire que j’ai faite sur vente-privée, et si vous avez l’occasion de le trouver à ce prix, foncez!

2 réflexions au sujet de « Le masque Tai Chi d’Herborist »

Laisser un commentaire

