Beauté

Terrybly Velvet Rouge By Terry

IMG_3802

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai profité de la promo spéciale rentrée sur The Beautyst pour me prendre la fameuse DipBrow Pomade d’Anastasia Beverly Hills ainsi que ce magnifique Terrybly Velvet Rouge en teinte Gypsy Rose. Je l’ai vu il y a quelques temps déjà sur les blogs, lorsque The Beautyst en faisait la pub et l’avait envoyé à quelques blogueuses privilégiées, et j’avais eu un gros coup de coeur pour la couleur. Les blogueuses en disaient beaucoup de bien, et j’avais donc vraiment envie de le tester. Oui mais voilà, 35€ pour un rouge à lèvres ça fait assez cher, même pour une lipstick addict comme moi, donc avec les -25%, ça passait déjà mieux 🙂

IMG_3773

Pour le packaging on est sur quelque chose de très classe. Le côté transparent reflète très bien la couleur, et le bouchon argenté parsemé du nom de la marque en forme de carreau me rappel un peu la marque Burberry.

IMG_3784

L’applicateur est quant à lui très pratique, un embout fin pour le bord des lèvres et une mousse arrondit pour épouser la forme des lèvres en application plus rapide.

IMG_3799

Parlons maintenant de ce qui fait que ce rouge est un coup de coeur: la texture. En effet, toutes ces blogueuses ne mentaient pas, la texture est vraiment innovante et à tomber. Très crémeuse, elle n’assèche pas du tout les lèvres et laisse un effet lèvre pulpeuse qu’on retrouve chez les Melted de Too Faced. Il est cependant un peu plus matte qu’un Melted, mais d’un confort bien égal. Le souci, comme le Melted, c’est la tenue. La couleur s’éclaircie à l’intérieur des lèvres à force de boire, et il ne résistera pas du tout à un repas. Je suis cependant amoureuse du finit, et la tenue n’est donc qu’un détail avec ce rouge.

IMG_3804

Il n’est actuellement plus disponible sur The Beautyst (et la promo est de toute façon terminée), mais vous pouvez le trouver sur Sephora, et je vous conseille donc de profiter d’une promotion si vous souhaitez l’acquérir car il ne reste quand même pas donné, malgré tous ces atouts.

6 réflexions au sujet de « Terrybly Velvet Rouge By Terry »

  1. Je faisais partie des privilégiées, je l’avoue. J’avais choisi la teinte le plus rouge. Et je dois dire que je l’adore beaucoup. Il est hyper confortable, le problème c’est la tenue. Mais c’est un peu comme tous les rouges confortables. On a jamais tout à la fois.
    Bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

