Beauté

Make-up Pretty Little Liars

IMG_3657

Avec le dévoilement de A annoncé, j’ai repris la série la semaine dernière, que j’avais mis en pause au cours de la saison 5 car je pensais qu’on ne saurais jamais la fin. C’est certes un peu toujours la même chose, mais je reste toujours aussi fan des make-ups et des tenues des héroïnes. J’avais donc envie de me lancer dans une imitation du maquillage de la fille morte d’Alison dans le générique. Bon au début je voulais faire 5 make-ups qui représenteraient chacun le style d’une héroïne, mais soyons réaliste, je n’ai ni la motivation ni le temps pour tout ça ^^’

On a donc un maquillage des yeux plutôt Kaki-doré que j’ai tenté de reproduire avec les fards Brokedown de la Vice 3 et Smog de la Naked d’Urban Decay. Il rend un peu plus doré sur la photo que ce que je souhaitais faire.

IMG_3669

Niveau rouge à lèvres, pareil, je n’ai pas trouvé la teinte exacte, qui est un rouge moins vif que celui-ci. Après le générique est tourné avec un filtre, et l’image ne dure que quelques secondes, alors même si je l’ai vu des dizaines de fois, assez difficile de trouver la bonne couleur. J’ai donc opté pour mon Rouge Mia Wallace d’Urban Decay toujours.

IMG_3694

Enfin pour le vernis, elle porte un rose plus irisé et un peu plus flashy que celui-ci, mais c’est celui qui s’en rapproche le plus dans ma collection. Il s’agit du Kiss Chase de Ciaté.

Bien qu’il ne soit pas parfait, je me suis bien amusée à essayer de reproduire ce make-up et j’espère donc qu’il vous plait 🙂

Une réflexion au sujet de « Make-up Pretty Little Liars »

Laisser un commentaire

