Beauté

Wishlist de rentrée

wishlist

Ah la rentrée, on ne peut pas la louper! Déjà parce que mon temps de trajet à doubler par rapport aux vacances, et parce qu’on entends parler que de ça! Alors cette année, pas de rentrée pour moi (depuis 3 ans déjà ^^’) et pas vraiment de back to work non plus car je suis partie qu’une seule semaine en Juin. Cependant c’est un bon prétexte pour que je vous présente une petite wishlist. Je précise bien « petite », car c’est le genre de wishlist que je vais certainement finir par acheter dans les prochaines semaines prochains mois, donc je ne vais pas vous parler de toutes les envies qui me passent par la tête.

1 – On commence par le teint avec le dernier Too Faced, Born This Way. J’ai un peu toujours envie de tester les nouveautés, et je cherche toujours le fond de teint parfait bien que les miens me conviennent déjà très bien. Aussi, j’ai lu beaucoup de bien concernant ce dernier, notamment sur son effet peau nue, et j’ai donc bien envie de craquer!

2 – Toujours chez Too Faced, la palette Cocoa Contour. Bien que leur Little Black Book of Bronzers me fait aussi très envie, cette palette semble très complète avec le pinceau et l’highlighter en plus des bronzers.

3 – Je vous en ai déjà parlé ici, mais bien sûr la petite dernière Naked d’Urban Decay me fait de l’œil, bien qu’avec la sortie de la Vice 4 assez proche, je pense que je vais continuer à contenir mes envies!

4 – Il y a ensuite le Kit de pinceaux pour les yeux Zoeva que je trouve très complet et très joli (ba oui il est rose!), et je manque de pinceaux pour les yeux.

5 – Encore une palette, mais d’une marque que je ne possède pas encore. La Nude Tude de The Balm me fait bien envie dernièrement, mais bon, je vais essayé de me calmer avec les palettes ^^’

6 – Je vous présentais ici mon dernier coup de coeur avec le Matte Revolution Lipstick d’Urban Decay, et ce rouge à lèvres est tellement merveilleux que j’ai bien évidemment envie de me prendre d’autres teintes, dont notamment ce joli rose fuchsia « Menace ».

7 – Et enfin on finit par mon prochain achat, ça c’est sûr, le Pure Color Envy Matte d’Estee lauder revisité par Kendall Jenner. Non pas que je sois une fan de la nana, loin de là, mais cette couleur est vraiment à tomber! Avec un trait de liner noir, elle sera parfaite pour un look classe Back to Work!

Je vais arrêter là pour aujourd’hui, mais la liste est bien sûr infinie …

Et pour info en ce moment profitez de -20% chez Sephora dès 50€ jusqu’au 21/09 avec le code FREREB2 et de -25% chez The Beautyst sans minimum avec le code BONNERENTREE jusqu’au 09/09.

4 réflexions au sujet de « Wishlist de rentrée »

  1. Le fond de teint me fait aussi très envie et je pense d’ailleurs le prendre d’ici la fin du mois. Par contre, j’ai un peu peur pour la teinte car je serai obligée de le commander sur le net :S Sinon je viens de me commander le kit de pinceaux Zoeva justement sur The Beautyst (j’ai profité qu’il y a 25% en ce moment, ca valait le coup !)

    J'aime

    1. Ba oui pareil, j’ai pas Too Faced dans mon Sephora, donc je vais peut-être attendre d’aller sur Grenoble. Ah j’ai oublié de parler des codes promos lol j’ai profité aussi des -25% pour me prendre la dipbrow d’anastasia et un rouge à lèvres ByTerry que je voulais depuis un moment, j’ai pas mal hésité avec le kit pinceaux mais même avec -25% il reste assez cher et hors budget pour le moment ^^’

      J'aime

  2. Eh bien en voilà une belle liste!! Que de jolies choses! J’espère que petit à petit tu parviendra à tout acquérir 😉 j’ai très envie également de tester le born this way il a l’air vraiment génial

    J'aime

    1. Haha bon je dois avouer qu’en écrivant l’article hier soir j’ai déjà craqué sur le rouge à lèvres Estee Lauder XD Pour le fond de teint c’est la teinte qui me freine pour l’instant, il faut que j’arrive à le swatcher avant!

      J'aime

Laisser un commentaire

