Beauté

Le merveilleux Revolution Matte Lipstick

IMG_3619

Aujourd’hui on va donc parler … d’Urban Decay! Et oui, cette marque revient très souvent ici car comme vous avez pu le comprendre, c’est ma préférée. Palettes, produits pour le teint, rouge à lèvres … tout est de qualité! Je vous avais déjà présenté un de leur rouge à lèvres avec le Mia Wallace. Cette fois-ci, nous allons parler des tous nouveaux Matte Revolution.
IMG_3600
J’avais aperçu leur arrivée avec la belle Keiko Lynn et ses superbes swatches. J’ai tout de suite craqué sur le Tilt qui lui va si bien, ainsi que le Temper et le After Dark. Toutes les couleurs ne sont pas encore dispo chez Sepho, cependant ces 3 là y sont bien. Je suis donc allée les swatcher chez Sephora (que vous pouvez retrouver sur notre insta dans la barre de droite -> ) et bien que le tilt soit vraiment superbe comme prévu, il ne va pas du tout avec mon teint mat actuel. Le temper ne fait pas aussi orangé sur moi, mais plus rouge. Et c’est donc sur le After Dark que j’ai finalement craqué!
IMG_3597
Côté packaging, on retrouve exactement le même que ceux de la collection Revolution normal, à savoir noir brillant avec le nom de la marque gravé sur le capuchon. La forme du raisin est également la même. Pas de changement de ce côté là.
IMG_3616
Parlons donc des choses intéressantes: la pigmentation est toujours aussi parfaite, en un seul passage on obtient la couleur du raisin. La texture est très agréable, et l’application est donc très facile. Bien qu’ayant un finit matte, il reste assez crémeux et n’assèche pas du tout les lèvres. Il ne marque donc pas non plus les petites peaux, et ne se sent pas du tout au cours de la journée.
Au niveau de la tenue, elle est assez bonne bien qu’il ne résiste pas à un repas et qu’une retouche sera nécessaire:
IMG_3627
J’ai donc un gros coup de cœur pour ce rouge, et il entre en compétition direct avec le Marc de Marc Jacobs pour le titre de meilleur rouge à lèvres 2015, et il est fort possible que d’autres petits copains viennent le rejoindre une de ces jours 😉

Alors, pensez-vous craquer?

2 réflexions au sujet de « Le merveilleux Revolution Matte Lipstick »

  1. Coucou,
    je n’ai pas encore testé ces lipstick mais la tenue même apres un repas a l’air pas trop mal. Ca fait pas moche en tout cas.
    Il est foncé mais lumineux et il te va comme un gant !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

