Beauté·Mode

Commande Née Jolie : des bijoux et du nail art fleuri

DSC_1174

Annabelle avait pu tester quelques articles provenant de Née jolie / Born Pretty Store au mois de février à l’occasion d’une collaboration proposée par le site, j’ai décidé de passer une commande à mon tour (mais avec mes sous cette fois !) après avoir aperçu le genre de collier que je convoite depuis un moment sur le compte Instagram de la jolie Grungy Mermaid.

J’ai donc craqué pour deux colliers ornés d’une pierre façon pendule, un noir style onyx (n°3) et un blanc style opaline (n°4). Je commence à m’intéresser aux cristaux et j’adore le coté un peu « sorcière » de ce type de bijoux… Je cherchais depuis un moment à commander un ou plusieurs colliers de ce type mais il était difficile d’en trouver à moins de 10-15€, avec souvent des frais de ports conséquents sur des sites américains, alors à ce prix là je n’ai pas hésité longtemps !

La chaîne est courte (le pendentif arrive juste au dessus de la poitrine) mais plutôt fine et de bonne qualité, A part un point de colle à peine visible entre la pierre noire et l’attache en métal, le fini est très bon, bref je suis ravie. Je pense déjà en recommander un ou deux autres (le violet façon améthyste et le violet-bleu façon fluorite me faisaient aussi de l’œil !).

Collier avec pendentif pierre, 3,60€ l’un

DSC_1187

DSC_1191

On arrive à 7,20€ de commande et on se dit que tant qu’à faire, autant aller jeter un coup d’œil sur le reste du site. Celui-ci est réputé pour sa collection de water decals, ces décalcomanies spécial nail art qui s’appliquent avec de l’eau. Je ne les ai pas encore testé mais Annabelle a déjà donné son avis sur d’autres modèles et la facilité d’application m’avait convaincue, j’ai donc choisi 2 planches de decals fleuris. C’était très dur de se décider, il y a beaucoup de motifs différents, je vais les tester très prochainement et repasserai surement commande si le résultat est satisfaisant. 🙂

Water decals à fleurs roses et fond turquoise, 0,99€
Water decals à fleurs violettes et fond blanc, 0,99€

DSC_1203

DSC_1201

J’ai passé la commande le 28 juillet, elle a été expédiée le lendemain, et je l’ai reçue 10 jours après. Les colliers étaient convenablement emballés donc pas de risque de casse. Seuls les water decals violets comportent des instructions en anglais pour l’application au dos de l’emballage, mais je suis sûre qu’il existe des tonnes de tutoriels sur le sujet. Chaque article correspond bien à la description et aux photos sur le site, aucune mauvaise surprise de ce coté. Et les frais de ports sont gratuits, que demander de plus?

8 réflexions au sujet de « Commande Née Jolie : des bijoux et du nail art fleuri »

Laisser un commentaire

