Beauté

[TAG] Les Trophées des Blogueuses

Capture

Je ne réponds que très rarement à des tags – j’ai même du mal à répondre à ceux auxquels on me tag XD – cependant, lorsque j’ai vu celui-ci créé par Laura du blog Fana cosmétiques, j’avais vraiment envie de le faire car pour beaucoup de ces questions, les réponses étaient évidentes! Bien sûr, mes réponses ne changent pas trop de celles que vous avez pu voir chez les autres: ba oui en même temps, quand une blogueuse est connue pour quelque chose, tout le monde le remarque! Voici donc ce que moi j’en pense:

1. Celle qui a le plus joli design ?

Il s’agit de Plumes et Paillettes! J’adore les couleurs rosées de son blog (évidemment) et l’univers très doux qu’elle dégage. Dommage qu’elle soit si discrète, on aimerait en voir plus!

plumes

2. Celle dont les photographies sont les plus belles ?

Pour moi c’est Pauline du blog Strange Red Haired, bien que je l’aurais bien mise dans toutes les catégories car ses articles se lisent très facilement, j’adore sa personnalité et je lui fait confiance à 100% pour les produits. Si on avait dû n’en choisir qu’une, ça serait elle sans hésiter!

pauline

3. Celle qui réalise les meilleurs montages photos ?

Là aussi sans hésiter, c’est Eloïse du blog Dear Rosemary! Dès que j’ai découvert son univers j’ai eu envie de me mettre à photoshop et de moi aussi améliorer mes montages photos, mais bon, c’est pas donné à tout le monde ^^’

eloise

4. Celle qui a la plus belle plume ?

J’ai eu un peu plus de mal pour cette question car j’avoue regarder beaucoup les photos et lire très rarement le texte ^^’ Cependant, les articles du Carnet de Lou ont beaucoup attirés mon attention dernièrement, depuis qu’elle parle de sa grossesse, je trouve ça très intéressant.

loucarnet

5. Celle dont les articles humeurs me passionnent ?

Alors là, comme au-dessus, vous pensez bien que si j’ai déjà du mal à lire les quelques lignes entre les photos des revues, c’est aussi que les articles humeurs ne me passionnent pas. On (la blogo) sait pourtant que Cécilia du blog Autour de Cia est la reine en la matière et plusieurs de ses articles humeurs ont réussi à attirer toute mon attention!

Cecilia

6. Celle qui me fait le plus dépenser ?

Celles qui suivent mon blog ont souvent vu son nom apparaître dans mes sources de craquages, il s’agit de Sonia du blog Mamzelle Boom. Ces revues de soins sont très très bien détaillées, et ayant sensiblement le même type de peau qu’elle, l’envie d’acheter tout ce qu’elle valide est irrésistible. Côté maquillage, je regrette un peu son utilisation excessif de photoshop, mais ses articles n’en reste pas moins très attirants.

boom

7. Celle dont les maquillages m’époustouflent ?

C’est bien sûr Alicia du blog Pauuulette! Cette fille, malgré son très jeune âge, est magnifique, talentueuse et me fait rêver à chacun de ses maquillages! Un grand bravo!

paulette

8. Celle dont j’adore la personnalité et/ou l’univers décalé ?

Pour cette question je sors de l’univers beauté, car pour moi c’est Daphné du blog Mode and The City! J’adore son univers où tout est marin, ses tenues boyish ou très girly, son sens du détails tout en restant très nature, bref, elle aussi me fait rêver!

modecity

9. Celle qui est la plus franche ?

Beaucoup l’ont cité, et pour moi aussi c’est Lucie du blog La vie en Lucie. Elle ne mâche pas ses mots et quand quelque chose ne lui plaît pas on le sait, même si ça vient d’un partenaire, et je trouve ça très honorable, je lui fais vraiment confiance.

Lucie

10. Celle que je trouve la plus naturelle et simple ?

Pour moi c’est Estelle du blog Enjoy today with Estelloo. J’adore ses maquillages très naturels, très simples et pourtant super jolis sur elle!

estelloo

11. Celle dont l’univers est le plus doux ?

Alyssa du blog Dreaming Smoothly a un univers tout rose, avec des maquillages tout doux où tout donne très envie!

dreaming

12. Celle que je trouve la plus girly ?

Cette question est difficile car j’ai envie de dire qu’une blogueuse beauté est par définition « girly ». J’ai donc envie de parler d’une autre blogueuse que j’adore, qui aurait pu se retrouver dans « univers doux » où « les plus belles photos », c’est le journal de Crapette. Son univers rose et fleuri nous laisse rêveurs, dommage aussi qu’elle ne se montre pas plus.

crapette

13. Celle dont j’adore l’humour ?

Enfin le dernier trophée est attribué à Jennifer du blog Peek-a-Booo. Ici encore une des rares dont le contenu non graphique arrive à attirer mon attention. J’adore son humour avec notamment tous ses gifs qui me font bien rigoler. Elle ne se cache pas et c’est très appréciable.

booo

Voilà c’est finit, et je tiens à dire que bien que je ne l’ai cité dans aucune catégorie, Laura qui a fait ce tag est aussi une blogueuse en or qui aurait pu se retrouver dans « les plus belles photos », « univers doux » ou « girly » car j’adore son blog! Mais bon, il fallait n’en choisir qu’une à chaque fois ^^’

14 réflexions au sujet de « [TAG] Les Trophées des Blogueuses »

  1. Merci beaucoup Annabelle !
    Je ne savais pas que mon petit univers était aussi apprécié et ça me touche énormément ! alors un grand merci pour cette nomination. En plus je suis la seule à ne pas montrer mon visage. Je suis une grande timide mais j’essaie de m’améliorer promis !
    Grâce à toi je vais arborer un grand sourire toute la soirée 😀
    Des bisous

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ce tag. ça permet vraiment de découvrir certaines blogueuses que l’on ne connait pas forcément même si elles ont du succès. C’est mon cas avec « mode and the city » que je découvre du coup grâce à toi et …je suis ébahie, sans voix, j’adore son univers. Merci pour cette découverte fort intéressante.

    J'aime

  3. J’adore ce tag, et je le lis chez tout le monde en ce moment ! Tu en cites pas mal que je connais déjà (et même des copines blogueuses) mais j’avoue qu’il y en a une ou deux que je ne connaissais pas, du coup c’est toujours chouette de faire au moins une découverte par article de ce genre, j’adore !

    Des bisous ♥

    J'aime

  4. Coucou Annabelle !
    Moooh, un immense merci de m’avoir citée dans tes trophées de blogueuse! Décidément, je suis trop flattée de me retrouver dans cette catégorie chez des jolies blogueuses, c’est vraiment l’un des plus beaux compliments qu’on puisse me faire… Surtout que dans la vraie vie, je suis infographiste (ça va, j’ai bien choisi ma vocation, hihihi!). Juste une petite précision, je ne fais aucun montage dans Photoshop mais dans Indesign (mon outil de travail principal, qui fait aussi partie de la suite creative d’Adobe comme Photoshop mais bref, une fois que je papote j’ai du mal à m’arrêter rho!). Je te fais des bisous, à très vite!

    J'aime

    1. Je suis ravie que mes trophées fassent plaisir (et fassent venir sur mon blog) les blogueuses que j’adore! En effet, tout s’explique, ça me rassure dans mon manque de compétence XD Je ne connaissais pas ce logiciel, merci pour l’info! Bisous

      J'aime

  5. Coucou ma belle !
    Un petit mot par ici également pour te remercier mille fois pour tes adorables mots à mon sujet ça me touche énormément et me fait extrêmement plaisir ❤ Merci merci merci !

    Et à bientôt sur nos blogs respectifs !
    Plein de bisettes !

    J'aime

  6. Coucou ma jolie 🙂
    J’ai un peu honte de ne découvrir cet article que maintenant 😮
    Cela dit, ça me fait super plaisir d’avoir eu un petit trophée d’après toi 😀 Ton petit mot me fait extrêmement plaisir (même plusieurs mois après rédaction, haha).
    Un BIG merci et plein de bisous ❤

    J'aime

    1. Haha pas de soucis, beaucoup d’articles du même type sont sortis en même temps, t’as pas pu tous les voir!
      Ravie en tout cas que ça te fasse plaisir, j’adore toujours autant te lire 🙂
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

