Beauté

Instant Box: Décidément ma box préférée

IMG_2701

Quelques jours avant l’été, et donc avant mon départ en vacances, j’ai reçu un mail me disant que l’instant box d’été était déjà disponible à la vente. Sans attendre de connaître le contenu, je me suis empressée de la commander, et je l’ai reçu à temps pour mon départ!

IMG_2710

Indispensable pour l’été, un lait solaire SPF 30 du Laboratoire Bionike. J’avais déjà bien sûr mon huile solaire dont je vous parlais ici, cependant on n’en a jamais assez! Celle-ci a une odeur un peu bizarre, mais la texture est agréable et pénètre bien sans laisser de traces, on a donc un bon produit.

IMG_2704

2ème indispensable: L’après soleil du Laboratoire Annecy Cosmetics. Pareil, on n’en a jamais trop, car j’ai beau me protéger régulièrement, je prends toujours des coup de soleil sur les épaules et le décolleté. Agréable à appliquer également, il est bien hydratant et apaisant.

IMG_2711

Toujours dans la gamme solaire, on a ici un masque visage après soleil du Laboratoire Patchness. C’est la première fois que je teste un produit comme ça et je trouve l’idée super car bien que je m’hydrate tous les jours le visage, je ne vais pas y mettre d’après solaire de peur d’avoir la peau grasse. Ce masque est très rafraichissant et agréable, cependant le « papier » est un peu trop rigide et le masque a du mal à rester en place. Dommage aussi qu’il n’y en ait qu’un seul, mais c’est un produit que je peux envisager de racheter 🙂

IMG_2708

Ce flacon d’huiles essentielles de citronnelle est aussi le bienvenu pour la protection contre les moustiques. C’est une odeur que j’aime beaucoup, donc je n’hésite pas à l’utiliser bien que ce ne soit pas très radical contre nos ennemis de l’été.

IMG_2706

Un format voyage du déo de Rogé Cavaillès, que j’ai trouvé efficace lors de mes journées excursions, cependant je regrette le format qui ne m’a même pas tenu la semaine, j’ai dû la finir au Axe de monsieur -__-

IMG_2705

Enfin pour finir, un autre format voyage, cette fois-ci de la crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie. Là aussi un produit agréable à utiliser, bien hydratant et avec une odeur agréable.

Conclusion: Je suis assez déçue par les formats des produits de cette box sensée contenir que des full size, cependant je suis toujours très ravie des produits qui correspondent parfaitement à la saison! De jolies découvertes, et des produits toujours de qualités! Ma recommandation tient toujours!

Laisser un commentaire

