Beauté

Croisière J-1: ce que j’emmène

IMG_2694

Vous l’aurez compris, demain je pars en croisière, sur la Méditerranée. Au programme: Espagne, Baléares et Italie. J’ai toujours rêvé de faire ce genre de croisière: visiter plusieurs pays en une semaine sur un superbe paquebot; j’espère juste qu’ils couleront pas celui-là 😉 Et donc, le temps de la valise est venu!

IMG_2672

Tout d’abord, le plus important pour partir au soleil, les protections solaires! Comme l’année dernière, je reprends l’huile sèche Uriage pour laquelle j’avais eu un gros coup de coeur. Très facile et agréable à appliquer, elle ne colle ou ne graisse pas, et la protection est bien au rendez-vous (c’est pas de la graisse de phoque if you know what I mean). Vendue en lot, la miniature de lait après-solaire est amplement suffisante pour une semaine. Cette année, j’ai également investit dans le baume à lèvres solaire de la même marque, pour éviter la sensibilisation et l’arrivée d’un bouton de fièvre.

IMG_2652

Côté bain, j’ai choisit les formats voyage de la gamme Klorane. Leur gamme à la mangue est assez bien réputée et ce sera donc le moment pour moi de la tester. J’emmène également ma petite huile précieuse Nuxe car mes cheveux auront grand besoin de bains d’huile avec tout ce soleil (enfin je croise les doigts).

IMG_2680

Je change un peu ma routine visage le temps de cette semaine, bien que je ne quitte quand même pas mon gel d’aloé vera, ma crème de jour Ixxi ou encore mon contour de yeux Florame. Je vais profiter des formats voyage pour tester la gamme au thé vert de The Body Shop. Ca fait un moment que j’entends parler de cette marque, je vais enfin pouvoir me faire un avis. Côté démaquillage, je ne quitte pas non plus mon huile démaquillante de la même marque.

IMG_2677

Pour le maquillage, ça sera très léger car je sais que j’ai toujours la flemme de me maquiller en vacances, surtout si les excursions sont le matin et qu’il faut se lever tôt >< J’emmène donc ma BB crème Fleurance Nature, ma palette contour-blush-highlighter de chez Sleek, le 5in1 de chez BareMinerals qui fera office de fard à paupières, un crayon-eyeliner de chez Kiko avec son embout estompeur, comme ça pas de raté, on sera quand même sur un bateau! Le même mascara que l’année dernière, le Volume 1 seconde de Bourjois car c’est le seul Waterproof que j’ai, et enfin l’Infaillible de l’Oréal donc je vous parlais récemment, pour sa tenue à toute épreuve.

IMG_2719
Cette année j’adore tout ce qui est « nautique« , et avec la croisière en perspective, je peux vraiment me faire plaisir et emmener toute ma garde-robe dans ces tons là: motif encre, marinière de toutes les couleurs … je vais jouer à la petite matelot 🙂

IMG_2725

Pareil côté accessoires, j’habille ma montre Daniel Wellington de son bracelet tissu au couleur nautique, et je prends mes petits bijoux encre!

Et voilà, je suis prête pour partir! Enfin, vous vous doutez bien que ma valise sera plus complète que ça, mais voici déjà un bon aperçu de l’essentiel! Je reviendrais bien sûr avec pleins de photos de ce super voyage dont je vous ferez profiter, je ne vous oublie pas 😉

See you in a week!

4 réflexions au sujet de « Croisière J-1: ce que j’emmène »

  1. Oh ma chance de partir en croisière!! Ça me ferait trop envie aussi ce genre de vacance à bouger toute une semaine en étant entourée de mer non stop. J’espère que tu vas bien t’éclater mais il n’y a pas de raison vu les destinations de rêve. Rien que le nom baléares me fait voyager. Ça fait quand même un sacré nombre de produits mais bon il fait bien se parer à toutes les éventualités!!
    J’adore tes accessoires et tissus nautique, c’est parfait pour ce voyage!

    J'aime

Laisser un commentaire

