Mode

Gambettes Box de Juin

IMG_2635

Dernière box avant la reprise à la rentrée, je me suis finalement dis que j’allais aller jusqu’au « bout », d’autant plus qu’ils annonçaient une « petite surprise en plus ». Alors finalement, il y a quoi dans cette box?


IMG_2638

Premièrement un collant voile teint de soleil 10D. Ayant un teint plutôt halé de base, la couleur me va parfaitement. Concernant les 10D, j’avais vraiment peur de le filer à la première utilisation, mais finalement, il a bien résisté l’essayage, il a l’air suffisamment solide.

IMG_2641

Ensuite là, grosse surprise: un paréo! Je dois dire que je suis bien contente, car je n’en avais pas (ici en tout cas), et là il arrive juste avant mes vacances! J’adore le motif qui me rappelle beaucoup les motifs Japonais, et la couleur est très passe partout ^^

IMG_2643

IMG_2647

Pour finir, la petite surprise, c’était des bandes dépilatoires pour le maillot et les aisselles. J’utilise plutôt mon épilateur en général, mais je vais les tester avant de partir en vacances – pour le maillot en tout cas, les aisselles c’est pas possible ^^’

IMG_2645

Après la grosse déception du mois dernier, je suis ravie de cette box d’été. Pas de box en Juillet et Août, je pense tester celle de Septembre, afin de me faire un avis définitif.

Laisser un commentaire

