Beauté

Ma Sélection de rouges et de vernis pour les beaux jours

IMG_2498

2 mois déjà que le printemps s’est installé, et que les beaux jours se succèdent. Je me suis donc dit qu’il était temps de vous présenter ma sélection de rouges à lèvres et de vernis printemps/été 2015.


IMG_2507

Les Vernis font tous partis de la nouvelle collection Rimmel London que je vous présentais ici, car je les adore! Le packaging est super joli, les couleurs parfaites pour l’été, la tenue plus que bonne et le prix vraiment riquiqui – d’autant plus qu’ils étaient en promo chez E.Leclerc à moins de 2€!

Swatch vernis

Il a donc un joli rose bonbon « Sweet Retreat », un Lila « Go Wild-er-ness », un orange corail « Oragina » et un bleu turquoise « Port-a-loo-blue ».

IMG_2517

Pour les rouges à lèvres, il y en pour tous les budgets avec du Rimmel London à moins de 7€, du Gemey-Maybelline à moins d’une dizaine d’euros, et du Marc Jacobs à une trentaine d’euros. Côté couleur, je suis très corail cette année (il y en a donc 3!), du orange pour l’été et évidemment, toujours un peu de rose.

IMG_2523

Je les ai déjà un peu tous présentés sur le blog, mais pour celles qui ne suivent pas tout, j’ai eu un gros coup de coeur pour Le Marc de Marc Jacobs cette année. Ultra pigmenté, très bonne tenue, agréable à porter, il a vraiment tout pour lui! Par rapport au prix, je dois dire que les Long Lasting de Rimmel London sont vraiment top aussi. Une tenue un peu moins bonne, mais là encore une très bonne pigmentation et une texture légère. Le Kiss Pop à une jolie couleur et un packaging trop mimi mais je ne raffole pas de la texture/tenue, et le Gemey Maybelline est un joli petit rouge à lèvres de drugstore, mais la qualité est dans son prix.

Swatch rouge

Rimmel Long Lasting 37

IMG_2578

Voilà pour ma sélection 2015, bien sûr j’en mets toujours beaucoup d’autres, mais si vous voulez craquer en cette saison, je vous conseille vivement ceux-là ^^

2 réflexions au sujet de « Ma Sélection de rouges et de vernis pour les beaux jours »

  1. Toutes ces couleurs *o* ça donne trop envie avec les beaux jours!! Dommage je ne les ai pas vus ces vernis dans mon leclerc. J’adore le bleu et le lila, je les verrai très bien rejoindre ma collection aussi!
    C’est vrai que le corail est vraiment une couleur parfaite pour l’été. Ces rouges à lèvres sont superbes! Tous un peu dans les mêmes teintes mais avec des pigmentations différentes tout de même. Pour ma part j’aime énormément les deux derniers du bas que je trouve un peu moins flashy et qui me corresponde plus. Merci pour ces découvertes, ça donne trop envie!!

    J'aime

    1. Ba je les avais pas vu la première fois que j’y étais, et ils y étaient pas tous ^^’ Après je pense pas qu’ils soient beaucoup plus cher au monop’ Contente que ma sélection te plaise 🙂 bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

