Beauté

La collection printemps de Rimmel

IMG_2466

Comme certaines ont pu voir sur Instagram, j’ai profité d’un rosedeal Vente-privée pour tester le site Feelunique: 20€ dépensés pour 45€ de bon d’achat, en plus les frais de port sont offerts! J’ai pas mal hesité car le choix est énorme sur ce site, mais la nouvelle collection printemps de Rimmel London m’attirait beaucoup.

IMG_2445

J’ai donc craqué pour le rouge à lèvres de la dernière collection Kate Moss en teinte 36. C’est un joli rose fuschia bien couvrant, la texture est assez crémeuse, et donc la tenue à priori pas exceptionnelle (je dis bien à priori car avec le pollen en ce moment, je n’arrête pas de me moucher et aucun rouge à lèvres ne résiste plus d’une heure).

IMG_2453

Je n’ai pas eu de gros coup de cœur comme j’avais pu avoir avec le hydra renew, cependant il reste de très bonne qualité par rapport au petit prix.

IMG_2441

J’avais également repéré la dernière collection de vernis designé par Rita Ora. J’adore le packaging fleuri et les couleurs pastels, toutes plus belles les unes que les autres, qui me font rêver de vacances ^^ C’est mes premiers vernis Rimmel, l’application est très facile avec le pinceau assez large, et la tenue assez bonne, bien qu’elle fût catastrophique à la première application, mais c’était sûrement à cause du trajet de 5h en moto sous la flotte, les mains mouillées dans les gants. A la deuxième application, la tenue me semble plus que correcte.

IMG_2473

Voici ci-dessus le Oragina, un très joli orange pastel tout doux, à la limite d’un corail. Et ci-dessous, le wild-er-ness, un superbe lilas lui aussi très doux.

IMG_2478

Conclusion: Rimmel London est vraiment une de mes marques de GMS préférée. Petits prix et qualité sont au rendez-vous, que demander de plus. Les packagings sont également très soignés, et on n’hésite donc pas à opter pour cette marque de GMS plutôt qu’une autre marque de parfumerie beaucoup plus chère.

2 réflexions au sujet de « La collection printemps de Rimmel »

  1. Super joli le packaging des vernis, ça fait tellement printemps les petites fleurs et les couleurs pastels sont superbes! Avec le soleil qui commence à pointer le bout de son nez ça fait vraiment envie! Le mauve me fait grave de l’oeil 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

