Mode

La Gambettes Box de Mai

IMG_2481

On se rapproche fortement de l’été, et cette box est encore bien noire! Je pensais recevoir enfin des collants clairs, mais non, toujours du noir ^^’

IMG_2483

On a donc un collant noir 20D plumetis, assez joli, et que je trouverais parfait en automne, mais à cette époque de l’année je suis plus trop collant noir …

IMG_2485

Celui là vous le verrez que sur la photo du mannequin car la taille ne va pas du tout, mais alors pas du tout!! Il ne s’étire pas du tout, et l’entrejambe m’arrive juste au dessus des genoux! Dommage, car j’adore le concept du collant effet bas, bien que je ne l’aurais pas porté cette été nonplus.

Conclusion: Grosse déception pour cette box, je ne m’attendais pas à recevoir encore des collants noirs, avec les 6 paires reçues depuis le début de mon abonnement, je crois que j’ai ma dose, surtout que les tailles étaient toujours assez juste, mais là ça y est, un collant qui ne me va pas du tout, je crois que c’est la fin de mon abonnement!

Laisser un commentaire

