Beauté

Le Kiss Pop par Marc Jacobs

IMG_2432

Plusieurs mois déjà que j’avais repéré ces petites choses sur la toile, avec ce packaging à tomber, je m’étais dit « ça c’est sûr je vais l’acheter ». Et après mon gros coup de coeur pour l’autre nouveauté rouge à lèvresque de Marc Jacobs, je me suis dit qu’en plus d’être super joli, il devait être vraiment top qualité aussi!

IMG_2437

Parlons d’abord de ce packaging: un étui en forme de crayon, avec la pointe du crayon reprenant la couleur du raisin. C’est pratique pour trouver la couleur tout de suite, et la forme est vraiment innovante. Faut dire que Marc Jacobs fait toujours des packaging vraiment attirant. Par contre la forme du raisin, plutôt « jumbo » n’est pas super pratique pour l’application, qui reste assez brouillon.

IMG_2414

Et niveau qualité du rouge, ça donne quoi? La pigmentation n’est pas exceptionnelle comparée au « Le Marc ». Il va falloir plusieurs passage pour un rendu bien voyant (à part si vous cherchez quelque chose de plus léger, vous serez servit). Je vous ai mis en comparaison le swatch du So Sofia qui en un seul passage est 2 fois plus pigmenté que le Kiss Pop en 4/5.

IMG_2429

Pour la texture, on repassera également. Il a un finit plus matte que « Le Marc », mais plutôt que matte, je dirais qu’il est sec. Il va même avoir tendance à pelucher au bout de quelques heures, vraiment bizarre et pas confortable du tout. Du coup la tenue n’est pas non plus top, comparée au So Sofia qui m’avait pas mal surprise.

IMG_2420
La couleur est très jolie, vraiment printanière comme ce que je cherche à porter au printemps, cependant je suis assez déçue par sa qualité. Après avoir goûtée à la qualité du Le Marc, je m’attendais vraiment à mieux pour un rouge à lèvres avoisinant les 30€. Certes le packaging est joli, cependant je n’achèterais pas d’autres teintes.

4 réflexions au sujet de « Le Kiss Pop par Marc Jacobs »

  1. Merci pour ton article ! En effet je l’avais aussi remarqué il y a super longtemps quand il est sorti en USA. J’en veux vraiment un je suis totalement folle du packaging mais bon j’ai un petit budget et pour acheter un RAL à ce prix je dois réfléchir 15 fois avant. La largueur du raisin ne m’impressionne pas trop. En général j’ai appris à me débrouiller avec ce que j’ai donc no soucis ^^. Par contre niveau tenu il est comment ?!

    J'aime

    1. J’ai pas un gros budget nonplus juste un gros problème d’achat compulsif XD c’est sur que le prix fait réfléchir, heureusement j’avais une reduc! La tenue est vraiment pas super, il a tendance a sécher sur mes lèvres et faire des petites peluches, pas tres glamour, franchement je te recommande 15 fois le Marc par rapport a celui la

      J'aime

Laisser un commentaire

