Beauté

Instant Box: enfin une box digne de ce nom

IMG_2391

Il en faut pour tous les goûts, et ce n’est bien sûr que mon avis, mais j’ai enfin trouver LA box qui me plaît! Au hasard d’une photo instagram il y a plusieurs mois, je suis tombée sur le contenu de l’instant box d’hiver, qui m’a tout de suite plût. Je me suis empressée de la commander, et j’étais ra-vie! C’était juste avant les vacances de Noël, et prise par le temps, je n’ai pas eu le temps de vous la présenter, alors je me rattrape aujourd’hui avec l’Instant Box Printemps 2015.

Cette box coûte plus cher que les box de base (24€ l’hiver 2014, et 33€ pour celle de printemps 2015), mais vous l’aurez compris, c’est une box trimestrielle, et on y retrouve donc vite son compte! C’est aussi une box contenant 5 full size de produits que l’on peut retrouver en parapharmacie, et je dirais même que la plupart sont bio! Le design de la boîte est vraiment très joli, très raffiné, et la boîte de qualité.

IMG_2409

On commence par un shampoing doux au miel Bio par Marilou. Premier produit, déjà du bio, et en plus un shampoing, que demander de mieux! Forcément un produit que j’utiliserais.

IMG_2408

Lotion minceur Libérez l’Orange de Indemne. Encore du naturel, ce produit contient 7 huiles essentielles qui aide à lutter contre la peau d’orange. Je dois dire qu’il tombe assez bien car j’ai repris le sport il y a peu.

IMG_2405

Gel Crème défatigant yeux de Florame. J’utilise actuellement celui de Florance Nature, et je suis donc ravie de pouvoir tester un autre soin contour des yeux Bio! Encore une fois un sans fautes avec ce produit Bio.

IMG_2401

Mascara Black extra volume de Rougj. Je dois dire que je ne suis pas fan des mascaras quelconque dans les box, car je suis très diffcile à ce niveau là, cependant, bien qu’il ne fasse pas des miracles, celui-ci reste très correcte en allongeant bien les cil et en leur donnant du volume. Je lui reproche sa brosse trop banale qui ne sépare pas suffisamment bien les cils.

IMG_2399

Eau nettoyante essentielle Défense Tolérance par Bionike. Un démaquillant qui s’utilise sans eau, ce n’est pas tellement dans ma routine actuelle, cependant quand je pars en week-end je n’emmène ni mes savons ni ma brosse nettoyante, donc ce genre de produit me convient très bien en déplacement.

IMG_2403

Le petit échantillon bonus (un peu WTF): Crème câline pour les fesses de YesForLove. Un peu bizarre ce concept, pourquoi que les fesses? ^^’ Enfin, à tester!

Conclusion: Vous l’aurez compris, j’adore cette box, et son concept! Les produits sont de qualités, bien choisis, que des produits utiles et clean! Ces full size vont nous tenir les 3 mois avant la prochaine box, et je n’entasse plus de miniatures à tir larigot! Il n’y a pas les prix de vente des produits sur la carte, alors je me suis amusée à chercher sur internet pour vous donner un ordre d’idée: il y en a pour 61€ de produits! Pour 33€ de box c’est plus que correcte, et ce ne sont pas des prix théoriques calculés à partir de rapport quantité/prix.

4 réflexions au sujet de « Instant Box: enfin une box digne de ce nom »

Laisser un commentaire

