Mode

La Gambettes Box d’Avril

IMG_2363

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma deuxième gambettes box! Ils nous avaient promis dans la box précédente des collants aux motifs floraux mais portable, et je dois dire que je ne les imaginais pas du tout comme ça! Je pensais que ces motifs floraux seraient sur le collant « fantaisie » et non sur le noir de la box.

IMG_2364

Je ne suis cependant pas déçue car il est vraiment jolie, et certes très portable, bien que du 50D pour le printemps c’est un peu beaucoup je trouve – avec les 25°C annoncés la semaine prochaine c’est bientôt la période sans collant!

IMG_2366

Pour le deuxième collant, nous avons un collant simple vert émeraude. La couleur est vraiment belle, cependant je ne la classerais pas en couleur printanière, mais plus automnale. Je ne sais pas trop quand j’aurais l’occasion de porter ce collant avec le beau temps, mais au pire il me servira pour l’automne prochain, donc j’approuve quand même ^^

IMG_2372

Conclusion: encore une fois je suis bien contente de cette box, les collants sont toujours un peu juste niveau taille, mais pour avoir porter le noir de la box précédente plusieurs fois déjà, je peux confirmer qu’ils sont de bonne qualité et que le prix de la box est donc assez justifié. Je vais donc continuer mon abonnement jusqu’en Juin au moins, car pas de collant pour l’été! Mais Gambettex Box propose cette année des bikinis à la place des collants pour celles qui veulent, et ça pour le même prix.

2 réflexions au sujet de « La Gambettes Box d’Avril »

Laisser un commentaire

