Beauté

Les vernis Perfect Gel de Kiko

IMG_2342

Ca faisait longtemps que je n’avais pas acheté un vernis Kiko! Faut dire que leur dernières collections cassaient pas trois pattes à un canard. Ces vernis là promettent un effet Gel et une longue tenue, approchant des « semi-permanent », qui je dois dire m’a bien attiré. D’habitude je ne suis pas du tout vernis semi-permanent car j’aime bien changer de vernis régulièrement et je ne me vois pas garder le même une semaine. Oui mais dernièrement, entre les 2 vaisselles par jour etc, difficile de le garder intacte ne serait-ce qu’une journée, et j’en ai marre de refaire ma manucure tous les 2-3 jours soyons honnête plutôt 4 jours dont 2 en mode vernis écaillé.

IMG_2345

On a donc ici un ensemble de vernis: un couleur et un top coat. J’ai opté pour le Cyclamen qui est un joli mangenta bleuté, pour aller avec mon Melted Fig 😛 Niveau packaging on est sur un flacon avec bouchon carré déco, façon Dior ou encore Channel, donc assez classe je dois dire, bien que beaucoup plus « plastoc ».

IMG_2348

Le fonctionnement est très simple, 2 couches de couleur pour 1 de top coat, et on obtient un finit gel longue tenue. Alors, longue tenue? Et bien oui, il tient beaucoup plus qu’un vernis simple! D’habitude sur moi, dès le lendemain l’index et le pouce sont écaillés, mais celui-ci tient bien la route 2-3 jours! Cependant, comme c’est un vernis plus « compacte », quand il s’écaille, c’est la moitié de l’ongle qui se barre ^^’

IMG_2349

Jour 1 amour n°1, c’est l’amour suprême

Conclusion: Je suis très contente de cette nouvelle formule, et je pense bien me prendre d’autres couleurs! Le seul point négatif: ils sont forcément vendus en paire, donc on ne peut pas juste racheter une couleur et utiliser le même top coat … parce qu’ils coûtent quand même 7.90€! Finit les vernis à 2,50€!

7 réflexions au sujet de « Les vernis Perfect Gel de Kiko »

  1. J’ai vu qu’ils avaient sorti ces vernis, il faudra vraiment que je les essaie aussi ^^ Depuis que je retravaille, je mets moins de vernis car ça s’abime trop vite (surtout dans mon métier :S ) mais si ceux-là tiennent mieux, ce serait bien 🙂

    J'aime

  2. C’est vrai que si tu aimes changer souvent de couleurs, 2-3 jours avec le même vernis, cela doit encore être supportable.
    Avec du véritable vernis semi-permanent, ça durerait au moins 2 semaines, donc en effet ces vernis Perfect Gel Kiko sont le parfait compromis pour celles qui aiment varier fréquemment ! 😉
    Pour celles qui veulent vraiment de la longue durée, un vernis qui résiste à la vaisselle, aux chocs etc, il faut essayer le vernis semi-permanent, si par définition on ne change pas aussi souvent de teinte, il a cependant d’autres avantages : http://www.semipermanent.fr/avantages-vernis-semi-permanent/

    J'aime

    1. C’est en effet un bon compromis, mais il ne résiste pas bien longtemps à de nombreuses vaisselles ou un ménage de l’appart donc peut-être que je me lancerais dans le semi-permanent un jour 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

