Beauté

Haul Saga Cosmetics + petit concours

Reparlons un peu de Saga Cosmetics avec un haul et un petit concours plus bas dans l’article!

Je suis allée faire un tour à la boutique d’Orléans la semaine dernière, à la recherche de produits de coiffage professionnels à petits prix. Je suis une fidèle cliente des boutiques de grossistes en coiffure pour les colorations et quelques soins, mais je souhaitais réduire un peu mon budget produits de coiffage sans sacrifier la qualité (et très honnêtement, je suis difficile !)

Gatineau – Lait démaquillant pureté aux amandes (6€)
Je connais la marque Gatineau pour avoir testé plusieurs produits de soin du visage grâce à Birchbox, et en voyant que ce lait démaquillant était destiné aux peaux mixtes, je n’ai pas hésité longtemps. L’odeur d’amande douce est bien là, j’adore ! Le lait nettoie tout en douceur, il est très bien pour les jours ou j’ai juste besoin de retirer des restes de maquillage de la veille, il est suffisamment hydratant pour que je n’ai pas à mettre de la crème après. Le produit semble être discontinué en France mais est encore disponible à l’étranger pour une vingtaine d’euros.

CHI – Set the stage Blow dry spray (12€)
La gamme Miss Universe de CHI vient de sortir et est distribué en exclusivité à prix réduits dans les magasins Saga, avant les salons de coiffure et grossistes (où ce produit devrait être vendu autour des 25€). Je cherchais un protecteur de chaleur pour mon brushing, après avoir terminé l’excellente Potion 9 de la marque Sebastian. Ce spray m’a séduite par son joli flacon rose et sa composition pas trop mauvaise (dur d’échapper aux silicones et autres saletés avec ce type de produit). Première utilisation, je m’inquiète de l’effet gras qu’il laisse sur mes cheveux humides et de l’odeur un peu étrange qu’il dégage au passage du sèche-cheveux… mais une fois le brushing terminé, mes cheveux sont doux, lisses et l’odeur bizarre est partie. Le produit n’a pas alourdi ou graissé mes cheveux, ils sont restés doux le lendemain. Une bonne surprise au final !

Toni&Guy – Laque fixation normale (4€)
Une laque parfaite pour finir le brushing, la fixation est bonne mais reste souple, et j’adore son odeur « comme chez le coiffeur » ! Là encore je pense avoir fait une affaire, ce produit coûtant une dizaine d’euros chez un grossiste.

Le tout pour 22€ grâce à la carte de fidélité Saga, je m’en sors plutôt bien !

.

Et en parlant de cette carte, les magasins Saga Cosmetics propose d’en offrir une à l’une de nos lectrices grâce à un concours sur notre blog. Elle coûte normalement 3€ et est valable 6 mois, et permet de bénéficier de réductions en magasins sur certaines références comportant des étiquettes roses. Si vous êtes une cliente assez régulière ça peut vite devenir très avantageux ! De plus :

  • 50 produits à prix privilège sont proposés et renouvelés chaque mois
  • La carte vous permet d’accéder à des prix avantageux sur les nouvelles marques (Bellapierre par exemple) et à des ventes exclusives
  • Elle est active dès sa création et valable partout en France

Les conditions du concours :

  • Résider en France métropolitaine
  • Liker la page Facebook de Saga Cosmetics
  • Liker la page Facebook de notre blog
  • Laisser un commentaire en spécifiant le magasin Saga auquel vous êtes rattachée, et ce que vous pensez de l’enseigne de magasins Saga Cosmetics.

.

Vous avez jusqu’au dimanche 5 avril minuit pour participer, bonne chance !

Edit du 06/04 :
Merci à toutes pour votre participation !
Bravo à Agnès Berbesson qui a été tirée au sort et remporte la carte de fidélité Saga.
Nous transmettons tes coordonnées à Saga Cosmetics afin qu’ils puissent créer ta carte et te la faire parvenir 🙂
gagnante-Saga

9 réflexions au sujet de « Haul Saga Cosmetics + petit concours »

  1. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire ; alors le le magasin Saga prets de chez moi strasbourg
    fc vanessa degrave
    hc vava54
    merci a vous
    a tres vite vanessa

    J'aime

  2. Bonjour, je suis ravie de participer à ce concours :
    J’ai liké vos deux pages avec Mademoiselle Latinne
    Mon SAGA se trouve au centre ville de Marseille et pour moi c’est un rendez-vous mensuel pour trouver des produit rares et à bas prix. J’aime beaucoup ce magasin !
    Bonne journée 🙂

    J'aime

  3. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis rattachée au magasin de Lille.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle

    je suis abonnée a hc: lynette abelle
    je suis abonnée a instagram lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    encore merci belle journée.

    J'aime

  4. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Nous sommes de la Dordogne et nous allons 2 fois par an à Saga Avignon donc je choisis celui-ci
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à SAGA Cosmetics & très bon dimanche !!!
    Agnes

    J'aime

  5. bonjour !
    j’y suis allé une jour dans ce magasin et on y a fait de jolies affaires je trouve !
    je participe donc
    j’aime les pages facebook Lola Rennes et je suis rattaché au saga de Rennes
    merci et bonne journée 🙂

    J'aime

  6. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir! 🙂 je suis fan des deux pages sur facebook: Manou Haley
    je suis rattachée au magasin de: Lorient 🙂
    j’aime bien saga car les prix des produits sont plus que correct et accessibles à tous 🙂
    mon mail: manira.aceti@laposte.net
    Bonne journée et bon dimanche!
    A bientot

    J'aime

  7. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    mon magasin se situe à lyon rue victor hugo dans le 2 eme arrondissement
    j’aime bien cette boutique car il y a un large choix et des produits de bonne qualité à petits prix
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero74(@)free.fr

    J'aime

  8. Oh super mille mercis trop trop contente, vivement de la recevoir, je vous remercie de tout coeur et vous souhaite une excellente semaine !!!
    Agnes

    J'aime

Laisser un commentaire

