Beauté

Enfin, j’ai testé le Melted de Too Faced

IMG_2205

Depuis la sortie de ce rouge à lèvres chez Too Faced, j’ai toujours été intriguée, et j’ai toujours hésité à l’acheter. Beaucoup ont dit qu’il était top, pour certaines c’était un flop, et à priori, la qualité changeait en fonction de la couleur. J’étais attiré par le Corail, mais c’était à priori le moins bien, et les autres couleurs ne m’ont finalement jamais fait sauter le pas. N’ayant pas de stand Too Faced près de chez moi, pas de possibilité de swatcher, je n’ai jamais craqué. Jusqu’à ce que … d’autres couleurs sortent! Et là, gros coup de coeur pour le Fig! Il n’était plus dispo sur le site le temps que je me décide, et puis je suis allée sur Paris pour un entretien, avec évidemment un stop obligatoire aux Halles 😛

IMG_2207

Niveau packaging on est sur un tube mou de la couleur du rouge à lèvres, avec un bouchon doré. Je le trouve vraiment classe et cute en même temps, comme toujours avec Too Faced.

IMG_2208

Il dispose d’un embout mousse qui est vraiment pratique pour l’application. C’est facile de doser, pas de surprise où tout le produit sortirait d’un coup suite à une pression trop forte.

IMG_2300

Pour la couleur, c’est un violet assez froid, vraiment trop beau! Ma grande question à la sortie de ces rouges, c’était de savoir s’ils étaient plutôt mattes ou plutôt crémeux, car je lisais les 2 avis.C’est vrai qu’il est vraiment crémeux sur le principe, et va avoir tendance à se mattifier avec le temps, mais je pense que c’est plus dû à la perte de matière qu’à une texture qui « sèche ».La tenue est vraiment bonne, il résiste en parti à un repas et il part assez uniformément.

IMG_2304

Gros coup de cœur pour ce rouge à lèvres, je ne sais plus pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour en faire l’acquisition 😛 Cette couleur est vraiment top, mais je regrette qu’ils n’aient pas sorti le Berry en France (il est cependant dispo sur Asos pour 26€ donc attendez-vous à le voir par ici incessamment sous peu). Vous trouverez ces petites merveilles chez Sephora pour la modique somme de 20€ (d’ailleurs, petites réducs dès demain de -25% à partir de 60€: FREVPBB ou -20% sans minimum: FREVPBA).

6 réflexions au sujet de « Enfin, j’ai testé le Melted de Too Faced »

  1. Coucou,

    Je découvre ton blog via Inspilia, je me permet ce petit message.
    Alors j’en ai plusieurs, mais ils ne se valent pas tous, certaines couleurs sont très belles d’autres sont belle mais la tenue horrible.
    Là j’ai reçu une de leur nouvelle teintes et je pense que ce point a été améliorée

    J'aime

Laisser un commentaire

