Beauté

La palette Dual-Intensity eyeshadow de NARS

IMG_2090

NARS est vite devenue une de mes marques préférées (juste derrière Urban Decay), et cela faisait donc un moment que j’avais envie de tester leur fards Dual-intensity; cependant à 27€ le fard mono, je trouvais ça vraiment trop cher. Alors lorsque j’ai appris en Décembre que la marque sortait une palette avec 8 de ces fards, ce fuit de suite mon nouvel objet du désir! Bien évidemment, elle a mis un moment à sortir en France, mais lorsque je l’ai vu lundi sur le site de Sephora avec la réduc de -25% qui se finissait le jour même, je n’ai pas hésité!

IMG_2084

Niveau packaging, on est sur un boitier noir matte comme les audacious lipstick, avec un miroir sur le dessus en plus de celui qui est à l’intérieur. Le nom de la marque est inscrit en blanc et je trouve le combo de tout ça vraiment très classe.

IMG_2096

La palette est donc composée de 4 fards plus clairs: rose-pêche clair, un beige clair, un cuivré et un vert-gris métallisé; et de 4 fards plus foncés: marron foncé, bleu nuit, prune et noir. Les noms sont complètement imprononçables et impossible à retenir, dommage après leurs rouges à lèvres avec des prénoms féminins. Les couleurs ont tendance à être assez froide, il n’y a pas de couleurs très vives dans cette palette à mon grand regret, cependant le rose et le prune ont suffit à me la faire acheter 😀

IMG_2102

Côté « deux intensités », nous avons donc des fards qui s’appliquent aussi bien secs que mouillés pour une intensité plus prononcée. Cependant, j’ai testé en humidifiant le pinceau fournit et la matière n’accrochait pas sur ma paupière, le pinceau enlevait juste les fards précédemment mis; alors qu’au doigt l’effet humide est vraiment bluffant. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester avec tous mes pinceaux fards, cependant je préfère vous conseiller d’appliquer le fard humide au doigt et d’estomper ensuite avec un pinceau sec pour un meilleur résultat.

IMG_2107

Voici enfin un petit maquillage réalisé ce jour avec cette palette. J’aurais préféré tester un maquillage rosé-prune, cependant étant habillé en bleu, je suis partie avec les fards bleu et cuivré, mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas de vous montrer d’autres maquillages réalisés avec cette palette.

IMG_2136

IMG_2119

Vous pouvez retrouver cette palette chez Sephora pour le prix de 55€ et profiter d’une réduction de 20% avec le code FREFBP jusqu’au 2 mars 2015.

10 réflexions au sujet de « La palette Dual-Intensity eyeshadow de NARS »

    1. Ba c’est justement en voyant ton poste sur Hellocoton lundi quand tu parlais de ton « dernier jouet de chez Nars » je me suis dit « is it …? » et en effet je l’ai vue dispo 🙂 Bien sûr je comprends tout à fait, photos avant swatchs!

      J'aime

  1. Superbe makeup! La palette est vraiment jolie, très classe avec son miroir sur le dessus c’est une idée super sympa. Parce que la plupart du temps il reste toujours un peu de poudre sur le miroir intérieur (enfin c’est ce qui m’arrive à moi). Les couleurs sont vraiment jolies j’aime particulièrement les teintes claires.

    J'aime

Laisser un commentaire

