Beauté

Un maquillage tout doux et rose pour la St Valentin

Je n’ai pas vraiment d’idées définies à propos de la St Valentin: Avant d’être en couple, je trouvais ça nul et je disais que c’était une fête commerciale, puis au début de mon couple, cette fête n’avait pas tellement d’importance « je suis avec l’amour de ma vie alors on s’en fout de la St Valentin », puis après quelques années, j’ai envie de profiter de cette occasion pour avoir un petit week-end romantique 🙂

Comme je me suis réveillée la semaine dernière, tout était bien évidemment booké pour le 14/02 à moins de sortir une petite fortune, c’est donc ce soir que nous allons dans un petit hôtel *** avec Mr pour profiter d’un petit dîner avec coupe de champagne! hehehehee *rire gaga*

Je vous propose donc aujourd’hui un petit maquillage tout rose what else et tout doux pour cette occasion.

IMG_1929

J’ai bien évidemment ressortit ma palette Naked 3 d’Urban Decay! J’utilise un peu toujours les mêmes fards, mais j’y peux rien, c’est ceux qui attirent le plus mon regard, impossible d’en mettre d’autres XD Dust, Buzz et Blackheart font donc partis de mon trio gagnant.

IMG_1960

Pour les lèvres j’ai opté pour le Hydra Renew de Rimmel London en teinte Latino. C’est marrant, en voyant les Rendez-vous Beauté d’hier, je me suis rendue compte que j’avais fait exactement ce qu’il fallait alors que je n’avais aucune idée du thème ou du produit imposée!

IMG_1985

Enfin pour la petite touche finale, des ongles roses girly avec le Pink about it de Essie et le top coat Kiko avec des coeurs ❤

Voilà pour ma St Valentin, et vous, vous en pensez quoi de cette fête? Occasion pour porter du rose ou fête ridicule?

4 réflexions au sujet de « Un maquillage tout doux et rose pour la St Valentin »

  1. Joli makeup, le dégradé est très joli! C’est une super soirée qui s’annonce dis donc 🙂 je pense qu’on est toutes un peu comme ça on crie à la fête commerciale quand on est célibataire alors qu’on rêve toutes d’une soirée speciale avec l’être aimé. Et puis après tout c’est normal, ça a beau être cul-cul à souhait ça fait du bien ne serait-ce que le temps d’une soirée d’être traitée comme une princesse , de se pomponner et de montrer à tout le monde comme on est heureux et amoureux!
    Pour ma part j’ai horreur du rose donc j’opterai plutôt pour le rouge. Ton top coat me fait baver!! Trop envie de petit coeurs aussi ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

