Beauté

Make up nude avec Kiko Generation Next

IMG_1854

Ca y’est, la nouvelle collection Kiko Generation Next est disponible depuis jeudi dernier, et sans plus attendre, je suis bien évidemment repartie avec des petites choses. Bon le « évidemment » n’est plus tellement dernièrement car j’ai pas mal été déçu par leurs dernières collections, mais cette fois-ci, malgré le prix , j’avais envie de tester!

IMG_1855

Pour cette collection, Kiko nous propose comme toujours un large éventail de produits allant du teint aux yeux, en passant par les lèvres. Etant fan de rouge à lèvres, j’avais bien sûr envie de leur jumbo, et j’ai également opté pour une ombre à paupières car les couleurs proposées me plaisaient vraiment beaucoup.

IMG_1890

J’ai pris le crayon rouge à lèvres en teinte Brisk Mauve car le swatch sur ma main me plaisait beaucoup: un vieux rose boisé, assez nude, qui change des couleurs que je porte habituellement – j’allais pas encore prendre un rouge bien qu’il était superbe. Pour l’ombre à paupières, j’ai longuement hésité avec le Innovative pink qui n’était finalement pas assez rose; pour opter pour le Modern Burgundy, qui est un joli prune légèrement irisé.

IMG_1873

L’ombre est à base d’eau, et n’est vraiment pas facile à travailler. Oubliez vos pinceaux, et préférez le doigt ou l’applicateur mousse fournit, même si je déteste ce genre de chose. Pas facile à estomper, on n’obtient pourtant un rendu plutôt joli, ici utilisé en creux de paupière, marié avec un rose de chez Couleur Caramel.

Le crayon rouge à lèvres est facile d’application, mais il va faire ressortir toutes les petites peaux sèches de mes lèvres (que j’ai quasi en permanence), et la couleur bien que superbe sur ma main, ne donne absolument rien sur mes lèvres assez foncées. Peut-être l’habitude et l’amour des couleurs voyantes, mais je n’aime vraiment pas la couleur de ce rouge sur moi, qui fait quasi inexistant et donc me donne un air « malade ».

IMG_1877

Conclusion: Je regrette finalement cet achat, car l’ombre bien qu’ayant un joli rendu est vraiment pas facile à travailler, et nécessite beaucoup de temps, et elle ne fait donc pas ses 8.90€! Je n’aime ni la couleur, ni le rendu, ni même la tenue de ce rouge à lèvres, et mes 7.50€ aurait étaient mieux investit ailleurs. Autre point: le nom de la collection à l’envers me gène beaucoup! Mon conseil: passez votre chemin pour cette collection.

4 réflexions au sujet de « Make up nude avec Kiko Generation Next »

  1. Moi qui était curieuse vis-à-vis de cette nouvelle collection tu viens de me refroidir direct. Je me demandais ce que pouvais donner cette texture eau des ombres à paupière et même si j’aime beaucoup le rendu sur tes yeux je pense que je passerai mon chemin s’il est compliqué à travailler n’étant pas une experte loin de là. C’est vrai que ce crayon rouge à lèvre est bien joli mais beaucoup trop sage par rapport à ce à quoi tu es habituée 😉 en tout cas merci pour ce test maintenant je sais que je ne me laisserai pas tenter.

    J'aime

    1. Ouai ba un pinceau assez mou attrape presque pas de matière, le doigt ou le pinceau mousse ça fait vite des paquets et le côté « longue tenue » fait qu’une fois posé il bouge plus, assez galère quoi! Et pour le rouge, vaut mieux prendre ceux à 3.90€ qui sont très bien, ils font une offre spéciale st valentin avec le crayon coutour des lèvres et une pochette en plus! Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

