Beauté

Glossybox Janvier 2015 – New Year New deception

IMG_1634

Me revoilà après une petite absence bloguèsque dû aux vacances de noël et à mon déménagement. Je commence enfin à pouvoir me poser un peu, et donc à avoir un peu de temps pour le blog ^^

Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter ma Glossybox de Janvier. Je l’ai reçu il y a une bonne semaine déjà (heureusement car mon changement d’adresse n’avait pas été pris en compte), et la surprise n’est toujours pas très bonne.

IMG_1642

Mascara Better Than Sex, Too Faced, 18.50€ le full size

On commence par les choses qui font plaisir, parce qu’on aura vite fait le tour. Un très bon mascara que je suis contente de retrouver dans cette box. Aurore me l’avait offert à noël mais après une seule utilisation « l’essoreur de brosse » (?) s’est barré et je me retrouve donc avec une brosse pleine de pâtés, vraiment pas facile d’utilisation. Ce format sera en plus très pratique pour mes week-ends.

IMG_1639

Gommage corporel, Baija, 8.90€

J’ai reçu la version « miel caramélisé » et heureusement car je ne supporte pas l’odeur de fleurs d’oranger comme j’ai pu voir sur d’autres blogs. Celui là sent donc le caramel, ce n’est pas non plus une odeur dont je raffole car je n’aime pas ça, mais c’est un produit que j’ai envie de tester.

IMG_1640

Baume à lèvres, Lollipops, 4.95€

Un baume qui ne sent à priori rien, dans un format que je n’aime pas, bref un produit quelconque que je n’ai pas hâte de tester.

IMG_1641

Soin de jour anti-âge, Centifolia Bio, 24.50€ les 50ml

Un produit bio, bon point, mais une énième crème anti-âge, que dire de plus …

IMG_1643

Pearl complex, Chi, 23€ les 53ml

Enfin le clou du spectacle, encore ce foutu produit que j’ai déjà eu 2 autres fois dans mes Glossybox, que j’ai même eu il y a plus d’un an, vous parlez d’une innovation … Surtout bourré de silicones, encore une fois je ne l’utiliserais pas!

Conclusion: Le principe de la box était d’avoir un petit plaisir tous les mois, en recevant une surprise dans ma boîte aux lettres chaque mois, mais bien que j’ai pû retrouver 2 produits sympas ce mois-ci, la déception continue et le « plaisir » de recevoir ma box n’est plus. Et en faisant les comptes: 37€ de produits, dont seulement 9€ qui m’ont vraiment fait plaisir (j’ai déjà le mascara). Cette fois-ci j’arrête, et j’utiliserai ce budget pour tester d’autres boxes, ce que j’ai d’ailleurs fait fin décembre, et j’étais ravie, je vous en reparle très vite!

Laisser un commentaire

