Beauté

Birchbox Janvier 2015 – Fit & Pretty

Bonne année 2015 !
On espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année, nous n’avons pas posté d’article depuis un petit moment mais nous nous y remettons doucement 🙂

La première Birchbox de 2015 nous propose une sélection de produits cocons pour commencer l’année en forme et en beauté.

DSC_1024Aussie – 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif (75ml)
Depuis le temps que j’entendais parler de cette marque et son produit phare, j’étais très contente de le retrouver dans ma box et de pouvoir le tester. Je ne parlerai pas de miracle car je n’ai pas vu de changement extraordinaire après 2-3 minutes de pose, mais pour moi il fait le job d’un bon soin, c’est à dire démêler, adoucir un minimum et lisser/préparer au brushing. L’odeur de bubble gum est très agréable et la texture fluide/crémeuse bien sympa. Par contre, si vous surveillez la composition de vos produits, passez votre chemin, la liste des ingrédients a de quoi vous faire tourner de l’oeil (alcool, silicones et parabens à gogo !).

DSC_1027Beekind – Body lotion (30ml)
A chaque box sa lotion/crème pour le corps. Celle ci possède une texture légère et hydrate bien, l’odeur d’agrumes est vivifiante, plutôt pas mal donc. Et la composition naturelle est un gros plus !

DSC_1048Essonce – Squalane Oxygen Regenerating Mask
Grosse déception pour ce masque tissu que j’ai jetté au bout d’une minute de pose, le temps de me rendre compte que ma peau picotait et commençait à rougir en dessous. Dommage pour un produit qui se veut hydratant, mais ma peau mixte et sensible/déshydratée n’en a pas voulu (j’ai cependant vu des critiques très positives sur le site Birchbox).

DSC_1031Mirenesse – Glossy kiss Perfect Kiss (3g)
J’ai l’impression que Birchbox affectionne beaucoup le format crayon jumbo pour le maquillage : après l’ombre à paupière et l’enlumineur, voici le rouge à lèvres/blush. La couleur rose mordorée est très jolie, la texture est légère mais un peu couvrante, cependant je ne suis pas sure d’avoir vraiment besoin de ce genre de produit.

DSC_1037Polaar – Soin lèvres La Véritable Crème de Laponie (10ml)
Un baume à lèvres très fluide, incolore et sans parfum, c’est le genre de chose que j’aime garder sur ma table de nuit, celui-ci fait très bien son job. Petit plus, le packaging est pratique et surtout très mignon !

DSC_1051Birchbox – Petit carnet d’idées
Un petit carnet pour noter ses bonnes résolutions, c’est bien vu, et assez original de la part de Birchbox.

Bilan : Une bonne box pour commencer l’année, Birchbox a encore une fois sélectionné des produits originaux et de qualité. J’ai en plus profité de tous les points accumulés sur mon compte pour m’offrir le shampoing Angel.Wash de Kevin.Murphy et pour prendre une brosse de sac Tangle Teezer pour ma petite sœur qui avait craqué sur la mienne, bref le genre d’avantage fidélité qui compte beaucoup.

Si l’expérience vous tente, abonnez-vous grâce à ce lien et recevez 50 points à votre inscription, soit 5€ à valoir sur la boutique en ligne.
Prix de l’abonnement : 13€ par mois, frais de port inclus.

2 réflexions au sujet de « Birchbox Janvier 2015 – Fit & Pretty »

    1. C’est vrai que ça doit vraiment dépendre des personnes, je suis quand même satisfaite des Birchbox en général donc mon avis tend à être positif ^^ Et je me dis que les 2 produits que j’ai le plus apprécié (Aussie et Polaar) vont me tenir un moment, et que les autres sont de chouettes découvertes/pourront toujours dépanner, donc c’est rentable.

      J'aime

Laisser un commentaire

