Beauté

Naked on the run: la palette presque parfaite

IMG_1592

Et voilà, peu de temps après l’achat de la Vice 3, Urban Decay a encore frappé mon portefeuille! Je pensais me calmer niveau palette, mais en voyant cette dernière d’UD très complète, parfaite pour partir un week-end sans emmener toute ma salle de bain, je n’ai pas su résister.
Le packaging ne me fait pas vraiment rêver, avec son design camouflage vraiment pas attractif. On dirait plutôt la Naked « underground » comme à compris monsieur lorsque je lui ai dit le nom.

IMG_1596

Cette palette, très complète donc, contient 5 fards à paupières (3 irisés et 2 mattes), 1 highlither, 1 bronzer, 1 blush, 1 mascara, 1 crayon noir, et 1 gloss rose nude. L’idée est vraiment bonne, et cette palette aurait pu être parfaite, cependant je déplore la présence du gloss au lieu d’un rouge à lèvres et le manque d’un pinceau ou deux. En dehors de ça, elle contient vraiment tout le nécessaire à un make up correcte sans de voir se trimbaler avec 2 vanitys.

IMG_1601

Niveau swatch, on retrouve toujours la très bonne pigmentation des fards UD, avec des fards irisés vraiment superbe.

IMG_1613

Voici donc un petit maquillage réalisé entièrement avec la palette. Je n’ai ici pas utilisé le bronzer, et je n’ai utilisé que les fards irisés.

IMG_1623

Le gloss n’est vraiment pas pour moi, car en plus de coller, il est bien trop transparent. C’est sûr qu’on est sur une palette « Naked », cependant avec des yeux très peu chargés, j’aime mettre mes lèvres en valeurs.

IMG_1614

Conclusion: Une très bonne palette, très complète pour partir en week-end, mais n’oublions pas un petit set de pinceaux, ainsi que quelques rouges à lèvres – comme si je pouvais partir qu’avec 1 de toute façon ^^’ Je vous conseille aussi d’attendre un petit -20 / -25% chez Sephora car elle coûte tout de même 49€ en temps normal.

2 réflexions au sujet de « Naked on the run: la palette presque parfaite »

Laisser un commentaire

