Beauté

On se prépare pour les fêtes

fetes 2014

Blondie de Accessoires cheveux chics nous a récemment proposé un partenariat pour que nous fassions découvrir sa boutique à nos lectrices, à travers un tutoriel coiffure avec l’un de ses jolis headbands. J’ai reçu ce modèle clouté, à la fois rock et chic, bref tout à fait mon style. Les finitions du bandeau sont bonnes, et la taille conviendrait à la plupart des têtes. On vous conseille d’aller faire un tour sur son site, il y en a vraiment pour tous les goûts. Merci Blondie!

Coiffure de réveillon par Aurore

C’est une coiffure facile mais qui a un rendu assez sophistiqué, les personnes auxquelles j’explique ma technique sont souvent étonnées de la simplicité à la réaliser ! Je trouve qu’elle tient mieux sur cheveux sales, n’hésitez pas à utiliser du shampoing sec pour gagner en matière.

1. Posez le headband sur votre tête et placez-le afin qu’il soit calé et confortable à porter.
2. Attrapez une mèche (du haut du front jusqu’à l’oreille environ) et passez la dans le headband par le haut afin de la faire ressortir complètement par le bas.
3. Répétez l’opération avec une mèche de taille équivalente.
4. Faites de même de l’autre coté, jusqu’à obtenir une queue de cheval dans la nuque, coincé sous le headband.
5. Rentrez ce qui reste par le haut dans le headband, et maintenez avec des épingles à cheveux si besoin. Tirez un peu sur les cotés de la coiffure pour donner du volume.
6. Et voilà ! Vous pouvez dégager quelques mèches autour du visage pour un effet moins sage, et vaporiser de la laque pour être sûre que la coiffure tienne toute la journée.

Maquillage de Noël par Annabelle

IMG_1565

A l’approche des fêtes, vous avez pu voir sur Instagram il y a quelques semaines que j’ai déjà choisit ma robe en dorée, et j’ai donc décidé de vous présenter aujourd’hui un joli maquillage doré également.

Il a bien sûr été réalisé avec la Vice 3 d’Urban Decay, avec les fards Brokedown en creux de paupières, Lucky sur la paupière mobile et Last Sin en coin interne.

IMG_1556

J’ai utilisé sous l’œil l’ eyeliner pailleté Heavy Metal d’Urban Decay en teinte Baked afin de donner cette petite touche festive finale.

IMG_1575

Pour les lèvres j’ai opté pour mon grand favoris du moment, le Blake de l’Oréal Pure Red.

IMG_1574

Voilà j’espère que ça vous aura plu, on vous souhaite un joyeux noël et on vous fais pleins de bisous!

Laisser un commentaire

