Beauté

Haul Fleurance Nature #2

IMG_1338

Suite à mon premier haul dont je vous parlais ici, je commençais à venir à bout du Fluide Hydra-matifiant dont je ne peux plus me passer. Il était donc temps de refaire une commande, et avec l’approche de Noël, Fleurance Nature m’a envoyé un code pour obtenir une réduction de -50% sur tous les produits du site. Vous pensez bien qu’il ne m’en a pas fallut plus … J’en ai donc profité pour commander et tester 4 autres produits de leur gamme de produits de beautés.

Brume de Rose de Damas

IMG_1339

Le gros flop de cette commande, je dirais même plus, le gros flop de ma vie de beauty addict!!! J’avais envie d’une eau florale pour ma routine du soir, et Fleurance Nature en propose 3: au bleuet messicole (en rupture de stock), à la fleur d’oranger bigaradier (je ne supporte pas cette odeur) et à la rose de damas (j’adore l’odeur de la rose). Le choix était donc vite fait, j’ai pris celle à la rose de damas … l’odeur est IN-SU-POR-TABLE!! Je ne sais pas où est la rose dans ce parfum, et je peux vous dire que je ne suis pourtant pas très difficile niveau odeur – je me mets de l’huile essentielle d’arbre à thé sur la peau, et dernièrement l’huile de nuit Detox de Caudalie qui sent … la forêt, et ça ne me dérange absolument pas, contrairement à monsieur. Mais alors là, j’avais limite envie de vomir avec ça sur le visage, plus jamais! Produit complètement inutilisable pour moi.

BB crème anti-âge

IMG_1340

J’en ai entendu beaucoup de bien sur la blogosphère, et ce produit était donc sur ma wishlist. J’ai effectivement retrouvé les avantages comptés sur les blogs: une bonne couvrance, pour un finit très naturel! Je l’ai beaucoup aimé, et elle sera mon produit fard au retour des beaux jours. Seul petit hic, comme avec quasi toutes les BB crèmes que j’ai pu tester, l’hydratation est vraiment très juste pour ma peau mixte, cependant le fameux fluide hydra-matifiant dessous devrait suffire 🙂

Soin Contour des yeux

IMG_1342

Cela faisait quelques temps que je cherchais un tel produit: un contour des yeux bio pas cher. Et je dois dire que je suis ravie avec celui-ci. Il faudrait vraiment voir sur le moyen-long terme ses effets sur mes cernes/rides, et sur l’état général de mon contour des yeux, cependant j’aime beaucoup l’odeur et la texture de celui-ci. Contrairement aux crèmes contour des yeux que j’ai pu avoir jusque là, la texture de ce dernier est assez épaisse. Son odeur est plutôt citronnée, très « huiles essentielles ». Le packaging est aussi très pratique, un tube avec un petit embout qui dessert la quantité parfaite de produit.

Masque Nutrition Eclat

IMG_1341

Un masque nourrissant qui sent bon le karité comme tous les produits de cette gamme. Il est très agréable à appliquer, et effectivement bien hydratant, cependant je ne raffole pas du « après 10 min, enlever l’excédent de produit avec un coton ». Le peau est en effet souple et bien nourrie, mais je la trouve grasse et étouffée, je préfère un masque qui se rince …

Conclusion: Possédant 10 de leurs produits maintenant, et malgré le gros flop de l’eau florale, je continue à dire que c’est une très bonne marque, avec de bons produits bios à prix vraiment plus qu’abordables considérant toutes les réductions proposées. C’est une marque que je vous recommande fortement!

2 réflexions au sujet de « Haul Fleurance Nature #2 »

Laisser un commentaire

