Non classé

Concours : joyeux anniversaire !

DSC_1001

Notre blog a fêté son premier anniversaire fin Novembre, nous vous avions annoncé sur notre page Hellocoton un petit concours pour l’occasion, le voici ! Nous vous proposons de gagner un lot de soins visage et maquillage de marques testées et approuvées par nous-mêmes

:

Le lot contient :

  • Une palette de fards à paupières Sleek « I-divine Celestial »
  • Une mini base de teint « That Gal » de Benefit
  • Un vernis Essie teinte « Hide & Go chic »
  • Un gloss Benefit teinte « Dallas »
  •  Un masque visage au Thé vert + un échantillon de gel hydratant Princess Skincare

Les Règles du concours
1. Résider en France Métropolitaine
2. Etre abonnée sur Hellocoton et/ou Facebook
3. Laisser un commentaire sur cet article en précisant votre pseudo Hellocoton/Facebook. Parlez nous de votre coup de cœur beauté de l’année, de l’article que vous avez préféré sur notre blog, bref, soyez créatives ! N’oubliez pas de renseigner votre adresse mail pour que l’on puisse vous contacter si vous êtes la gagnante.

Les chances supplémentaires (laissez vos pseudos dans le commentaire) :
Nous suivre sur Facebook ET Hellocoton: +1 chance
Nous suivre sur Instagram : +1 chance

La gagnante sera tirée au sort et annoncée sur notre page Hellocoton et sur Facebook !
Vous avez jusqu’au Dimanche 21 Décembre 2014 à 23h00 pour participer.

Bonne chance à toutes 🙂

18 réflexions au sujet de « Concours : joyeux anniversaire ! »

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    je suis très heureuse de participer.
    je suis fan de maquillage et mon coup de coeur de l’année a été la palette naked 3 que j’ai achetée et que j’adore porter tout les jours, c’est mon produit chouchou.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :

    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    J'aime

  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Moi mon coup de coeur beauté c’est la palette basic de Urban Decay 2 .j’avais la une et bon..J’ai craqué lol

    Mon post préféré entre autres c’est celui-ci Make up Corail-doré avec Sleek Rio Rio .Simplement car c’est une de mes palettes sleek préférée et que j’ai envie d’avoir aussi !
    Je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca)

    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    J'aime

  3. bonsoir et merci a vous super chouette . je suis tres heureuse de vous suivre jai bien aimer l articles sur http://dressesandtea.com/2014/09/22/jai-teste-la-marque-couleur-caramel/ qui ma fait decouvrire la marques moi j adore nuxe et leur creme de jour mom coup de coeur de l annee merci a vous
    fc vanessa degrave
    hc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1511218612476503?pnref=story
    merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    J'aime

  4. bonsoir ,
    je vous remercie et tente ma chance avec joie .
    je vous suis déjà sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    j’ai aimé l’article glossybox d’octobre: Bouquet de soin sur mesure … ?
    http://dressesandtea.com/2014/10/16/glossybox-octobre-bouquet-de-soin-sur-mesure/
    j’aime découvrir le contenu des box et celle ci était particulièrement tentante .
    coup de coeur pour le Shampoing apaisant, René Furterer
    un grand merci,très agréable soirée
    Michèle

    J'aime

  5. Coucou ! Merci beaucoup pour ce nouveau concours, je vais tenter ma chance avec plaisir 🙂 J’ai acheté pas mal de maquillage cette année (j’abuse même) mais j’ai eu des coups de coeur pour l’anti-cernes Nars. J’ai les cernes bien noirs et franchement, cet anti cernes me sauve ! J’ai aussi beaucoup aimé le buffing brush de Real Techniques pour mon fond de teint liquide, le Color infaillible Bronze Divine (trooooop beau). Ah et depuis 2 semaines, je suis tombée amoureuse d’un fard Sephora acheté en soldes, un Outrageous brun, super pigmenté. Bon j’arrête à là ma liste sinon on n’a pas fini lol.
    Je vous suis déjà sur facebook (Anna Etainsidonc) et sur HC (Annahbel), ainsi que sur instagram (annaetainsidonc).
    Merci encore ! Passez une bonne soirée 🙂

    J'aime

  6. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Félicitation pour les 1 an du blog et merci de fêter l’évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers, cette année j’ai eu un vrai coup de cœur pour un produit capillaire: Revlon Professional uniq one se produit fonctionne super bien sur mes cheveux qui sont frisé et sec ! Ce n’est pas ce qui a de moins et au départ ayant un budget serré j’avais peur de me lancer mais je ne regrette pas
    Je suis fan FB (Aude Lilou) et abonnée sur HC t twitter (aude5621)
    j’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    J'aime

  7. coucou,

    merci pour ce joli et joyeux blogversaire ! 1 an ça se fête !
    je lis régulièrement les articles sur le fil de HC et je me suis abonnée..
    mes coups de coeur beauté de cette année sont incontestablement les produits bio/naturels que ce soit pour les soins ou les cheveux, ils ont radicalement changé ma peau et la nature de mes cheveux ! je chéri le site aroma-zone et bazar bio entre autre où je trouve plein de pépites ! les huiles végétales, poudres ayurvédiques sont mes nouvelles alliées..
    j’avais beaucoup aimé l’article sur la glossybox de décembre « faîtes vous vieille » j’avais bien rigolé ! c’est moins drôle pour les clientes par contre !
    je suis sur Hc (synskaya) et sur FB (magalie bethmont).
    mail: magaliebethmont@hotmail.fr
    merci encore,
    à bientôt pour le prochain article,
    magalie

    J'aime

  8. Hello!
    Joyeux premier anniversaire de blog !!! Et merci de fêter ça avec nous avec ce super concours 😀 Tous les produits donnent envie et la palette est vraiment superbe; et étant en ce moment obsédée par les tons plutôt froids, elle me conviendrait parfaitement *o*
    Jusqu’ici mon coup de coeur de l’année…ce serait probablement ma Chocolate Bar qui est celle que j’ai le plus utilisée au quotidien (et franchement, cette odeur de chocolat…:p)

    Je suis abonnée HC: laure_tinuviel
    Et abonnée instagram: laure188

    Un grand merci encore une fois!
    Bonne journée

    J'aime

  9. Coucou il est sympa ce lot, merci de nous gâter.
    Je tente ma chance volontiers.

    déjà fan FB : Sandra Léü
    Hc : sandri
    et IG : sandraleu7

    Mon coup de coeur beauté cette année est la lotion micellaire démaquillante de Nivéa, une vraie merveille pour ma peau. Elle hydrate au maximum!

    Bisous, belles fêtes de fin d’année.
    Sandra

    J'aime

  10. Quoi, j’ai toujours pas participé? Je sais pas ce que je faisais! ^^ Mon coup de coeur beauté de cette année… Il y en a tellement ! Je vais essayer d’en garder un, les vernis OPI ! Avant je les trouvais pas terribles et puis… je sais pas, il s’est passé un truc! Mon dernier coup de coeur en date et le Haven’t the Foggiest, un gris très métallisé:)!
    Mon petit mail: lattrapebeaute@gmail.com, et je vous suis déjà sur Hellocoton et Insta: lattrapebeaute et Facebook : L’Attrape-Beauté! Merci, bisous! ❤

    J'aime

  11. Salut les filles !!
    Joyeux anniversaire au blog :)) C’est une jolie façon de fêter cet anniversaire…!
    Et bien justement, la marque Sleek a été l’une de mes découvertes cette année! Je suis tombée sur ces palettes lors de mon week-end à Londres et je suis tombée amoureuse de toutes les teintes qu’ils proposaient…
    Sinon niveau soin je dirais que j’ai adoré Sanoflore et leur gamme Magnifica.. L’odeur est une tuerie *w* Et dans ma routine, j’ai totalement adopté la petite brosse Foero, pour nettoyer le visage, j’adore et je vous la conseille les yeux fermés 🙂

    Je vous suis déjà sur FB (Celine Bruness), Insta (Alru) et HC (Echosong)
    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    J'aime

  12. Bonjour, chouette concours je tenter ma chance avec plaisir 🙂
    La palette sleek est trooop jolie!

    * membre hellocoton: geblust
    * membre fb: ge blust
    * membre instagram : geblust

    Je dirais que mes coups de coeur de l’année ont été le liner schwing de the balm, les soft matte lipstick de nyx et le parfum lotita lempicka ele l’aime!

    Merci pour ce concours! A bientôt

    J'aime

  13. Bonsoir !

    Merci pour ce très joli concours, j’ai vraiment entendu beaucoup de bien de la marque Sleek cette année, la pigmentation, les couleurs (j’ai appris des choses sur les fards à paupières) au niveau des soins pour le corps, j’ai tendance à me tourner plus souvent vers les produits de parapharmacie. Ah, et j’ai un problème aussi, je stock ! Avec toutes les box beauté que j’ai pu recevoir, je commence à trouver mes indispensables beauté 🙂

    Je vous suis sur FB : Coline ivlf et HC : Coline78
    Encore merci à vous les filles
    Bonne soirée
    Coline

    J'aime

  14. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    je suis abonnée héllocoton (warsaw)
    Mon coupe de coeur de cette année? LA découverte des gommages et des masques faits maison.
    merci encore et bonne journée.

    J'aime

  15. Un joyeux anniversaire de blog à vous 🙂 Je tenterai bien ma chance mais les teintes de la palettes ne me conviennent majoritairement pas (ayant les yeux verts, je n’aime pas y mettre du vert ou du bleu), alors je passe mon tour !

    En tout cas ravie de vous lire régulièrement, j’aime la qualité de vos articles !

    J'aime

Laisser un commentaire

