Beauté

Les HydraRenew de Rimmel London

IMG_1207

Après avoir lu l’article de Pauline sur ces rouges à lèvres, et le bien qu’elle en disait, c’était évident que moi, lipstick addict, je craque pour ces petites choses.

Puis en faisant mes courses chez Auchan, je vois qu’ils sont en réduction (4.90€), donc je me suis jetée sur le Glam Plum Fulham uniquement, les teintes étant très limitées dans le rayon. J’ai finalement craqué pour les 2 autres couleurs que j’avais repéré chez Monoprix, aussi en promo (5.90€).

Niveau packaging, il ne faut pas se le cacher, c’est quand même assez cheap à mon goût: capuchon en plastique; mais j’apprécie la couleur violette et la pastille de couleur du rouge en dessous.

Latino

IMG_1219

Vous le savez maintenant, j’adore les rouges à lèvres très colorés, qui « se voit ». Pourtant, lorsque j’ai vu les swatchs de ce superbe rose clair irisé, j’ai tout de suite flashé! Bon ok, j’adore le rose de toute façon!

Glam Plum Fulham

IMG_1224

On revient dans les couleurs de saison, avec ce joli prune foncé qui se porte à merveilles!

Dark Night Waterloops

IMG_1235

Toujours dans les couleurs foncées de saison, ce violet prune très foncé, plutôt bleuté. C’est une couleur assez « vamp » qui n’est pas forcément facile à porter, mais perso, j’assume tout et je l’adore ^^

J’en pense quoi

Je dois dire que pour un rouge à lèvres de supermarché, et même en ayant vu les swatchs, je suis restée très étonnée par la pigmentation et la texture de ces rouges. On dirait vraiment des baumes à lèvres, ils sont ultra glissants, mais avec une pigmentation de rouges à lèvres digne de ce nom. Evidemment, qui dit glissant dit « s’en fout partout » et « transfert » à fond! Il faut vraiment faire attention lors de l’application, et puis surtout pour celles qui comme moi on tendance à se moucher dès qu’il fait un peu froid dehors, parce qu’on se retrouve vite avec un nez coloré ><
La tenue n’est pas très bonne, de toute évidence, avec un rouge aussi crémeux, bien qu’il va sécher au fil des heures, et il va avoir tendance à filer, alors attention avec les couleurs foncées!
Niveau hydratation, promesse tenue, on dirait un vrai baume à lèvres, super agréable à porter!
Alors finalement je recommande? Bien sûr, pour ce prix, ce sont de très bons rouges à lèvres, je conseille juste l’utilisation d’un crayon à lèvres pour éviter les débordements, perso j’ai un crayon transparent de la marque Essence parfait pour ce type de rouges.

Et vous, allez-vous craquer pour l’une des 16 teintes disponibles?

10 réflexions au sujet de « Les HydraRenew de Rimmel London »

  1. Ces rouges à lèvres sont partout sur la blogosphère ces temps-ci; ils sont l’air vraiment top (même si je suis un peu réticente à l’idée que la tenue ne soit pas si bonne que ça !) !! En bon mouton que je suis, il faut que je m’en achète au moins un !! lol

    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

