Beauté

Ma commande Essie sur Beauté Privée

IMG_1093

Il y a quelques semaines j’ai découvert le site de Beauté privée. Etant une grande addict du site vente-privée, c’était quand même bizarre que je ne me sois pas intéressée plus tôt à un site exclusivement réservé à la beauté!

Finalement, avec le lien de parrainage de Crapette me faisant bénéficier de 5€ de réduction, je me suis lancée et c’était juste au moment de la vente Essie!

J’ai donc craqué pour ces 4 vernis.

essie

Le lot des Pink

IMG_1055

Pink about it: Un rose pâle avec des micro paillettes pas bien visibles sur la photo.

IMG_1149

The lace is on: un rose fushia métallique légèrement bleuté

IMG_1090

Under the twilight: un violet très foncé aux notes bleutées très prononcées. Je me suis un peu demandé aussi ce qu’il faisait dans les roses car il a plus de reflets bleu que violet à mon goût…

Le bordeaux indispensable

P1010021

Shearling darling: un bordeaux vraiment couleur vin, parfait pour la saison.

Je suis très satisfaite de cette première commande: bien que l’expédition ne soit pas immédiate, les délais de livraison sont beaucoup moins important que vp, certainement car ce sont des produits qu’ils ont en stock, car on peut retrouver les lots de vernis invendus dans d’autres ventes ultérieures. Les réductions sont également assez intéressantes, les frais de port correctes, mais le nombre de ventes restent limitées, et comme je disais, on retrouve pas mal les mêmes produits. Cependant, une vente NYX arrive le 10/12, donc si vous souhaitez vous inscrire, voici mon Lien de parrainage.

Et vous, avez-vous déjà testé ce site?

6 réflexions au sujet de « Ma commande Essie sur Beauté Privée »

  1. Ohlala tu as bien fait de craquer ils sont tous très beaux avec une préférence pour le « pink about it’!!!
    Je suis restée raisonnable et je n’ai craqué que sur la vente thebalm 😀
    Bisous

    J'aime

  2. J’avais été tentée aussi de commander ces vernis mais finalement, je n’ai pas craqué ^^ J’avais déja bien abusé à la vente Make up for ever… (sans parler du nombre de vernis que j’ai, il fallait que je me restreigne lol). Under the twillight a l’air super beau !

    J'aime

Laisser un commentaire

