Beauté

Glossybox Décembre 2014: Fêtes vous vieille!

IMG_1134

Glossybox nous annonçait l’envoie tôt dans le mois de cette dernière de l’année, et j’étais ravie, bien qu’une box pour les fêtes à juste besoin d’arriver avant le 24 selon moi … 1er Décembre, boom, elle est dans ma boîte aux lettres! Trop contente, je l’ai reçue dans les premières, j’ai même pas eu le temps de me spoiler sur la blogo, ça va être la surprise totale, je me jette dessus et l’ouvre! Wow, le coffret est superbe, j’adore les couleurs et les motifs qui rappellent vraiment Noël, je suis de plus en plus excitée et j’ouvre la box …. WHAT THE FUCK?!

Gros gros carton l’année dernière, de très bonnes boxes ces derniers mois, je dois dire que mes attentes étaient assez élevées mais là, c’est un zéro pointé pour Glossy!

Crème apaisante corps, Topicrem, 13.50€

IMG_1126

Déjà le produit qui se voit direct, un grand full size de 200 ml … une crème pour le corps. Mais j’en mets pas!! « Calme et apaise en un instant les rougeurs et les démangeaisons (sans le ‘e’ sur la carte btw) » … What?! Mais j’ai ni rougeurs ou démangeaisons en plus! Bref, un grand n’importe quoi et un beau gâchis.

Vernis top coat effet croco, Sephora, 4.95€

IMG_1128

Je suis une grande fan de vernis, certes, mais je déteste les vernis Sephora. La quantité est ridicule et le prix aberrant, la qualité médiocre, et là un effet croco en doré, j’accroche pas.

Sève Miracle, Académie Scientifique de Beauté, 47.10€ les 50ml

IMG_1127

Encore cette marque!! Les autres produits étaient pas mal, mais 3 en 3 mois c’est bon quoi! En plus, une crème anti-âge! C’est ce qui m’avait fait arrêter mon abonnement en début d’année, j’ai pas encore mes 27 ans bordel!

Eau micellaire, Coslys, 11.50€ les 200ml

IMG_1129

LE seul produit de la box que j’apprécie. Coslys est une marque bio que j’aime beaucoup, et bien que je soit passée aux huiles démaquillantes et que je n’ai pas la peau sèche, une petite eau micellaire peut toujours servir, et j’adore l’odeur de la rose perso!

Paillettes, Bellàpierre, 12.99€

IMG_1131

Encore une faute sur la carte produits, c’est pas propre. Ok j’essaierai peut-être sur mes ongles, mais pareil, cette marque j’en ai eu au moins 3 ou 4, et de la paillette libre on est sensées en faire quoi?

Parfum Madame Grès, 69€ les 100ml

IMG_1132

Un échantillon, j’espère qu’ils le comptent pas comme un produit, surtout que tout le monde le dit, les parfums c’est beaucoup trop perso pour finir dans une box, ou alors filez-nous les best seller de Dior ou Guerlain. Celui là? Ba il pue la vieille, j’aime pas.

Les Goodies

IMG_1133

Glossy s’était bien amélioré ces derniers mois avec des goodies intéressants et utiles, là une canne à sucre déco noël, admettons, bien que manger du sucre pur c’est pas mon délire, mais alors la broche oO Mettez un père noël, je sais pas moi, mais une libellule verte … J’ai pas prévu de me déguiser en lutin ou je ne sais quoi!

Conclusion: Glossybox avait promis de nous « gâter », de nous « en mettre plein la vue » et le thème « fêtes vous belle »… excusez-moi mais avec quoi?! 1 produits sur 5.5, je me demande si j’ai déjà eu une box aussi pourrie! Vraiment déçue, c’est mon mois préféré de l’année et donc celui où j’en attendais le plus! Même pas un produit de maquillage pour le réveillon, sauf s’il faut compter le vernis et les paillettes?!

Laisser un commentaire

