Décoration

Déco de Noël en blanc et rose

Le dernier jour de novembre tombe un dimanche et ça m’arrange ! Je n’avais qu’une hâte depuis quelques semaines, c’était de décorer mon appartement aux couleurs de Noël, et ce matin je suis presque tombée du lit pour m’y atteler.

C’est donc armée d’une tasse de thé de Noël que j’ai donc commencé l’assemblage et la décoration de mon sapin tout blanc, à l’aide d’une guirlande lumineuse de la même couleur et des boules argent, rose et cuivre sur lesquelles j’ai craqué le weekend dernier.

Autre petit coup de cœur déco : ces petites maisons photophores au style scandinave. Leur seul inconvénient est que le métal a tendance à fortement chauffer si on laisse une bougie chauffe-plat dedans trop longtemps, j’ai donc préféré les remplacer par de fausses bougies !

J’ai hâte de commencer mon calendrier de l’avent demain, comme je n’aime pas le chocolat j’ai préféré prendre celui de chez Dammann Frères, je tâcherai de vous en parler bientôt sur le blog.

Boules décoratives, photophores maison et bougies LED : Casa
Calendrier de l’avent Dammann Frères : MaxiCoffee

Bon dimanche ❤

2 réflexions au sujet de « Déco de Noël en blanc et rose »

Laisser un commentaire

