Beauté·Décoration·Lifestyle·Mode

Ma wishlist pour Noël [Aurore]

Après la sélection de noël d’Annabelle, voici la mienne 🙂

Beauté
Je ne mets plus que des rouges à lèvres liquides au fini mat en ce moment, il fallait donc que j’ajoute ceux-là à ma collection ! J’ai été bluffée par les swatches de « Birthday Suit » et « Kooky », pour le (petit) prix ça serait dommage de passer à coté. Coté cheveux, j’avais découvert la marque Kevin.Murphy via la Birchbox de janvier, leur e-shop vend également le shampoing Angel.Wash pour cheveux fins et colorés, et les avis que j’ai lu dessus sont très positifs ! Les extensions Franck Provost me font de l’oeil depuis quelques temps et me permettraient de gagner un peu de volume et de longueur, surtout pour faire une tresse.

 1. Lime Crime – Velvetines en teinte Wicked
2. Sleek – Rouge à lèvres Matte Me en teinte Birthday Suit
3. Makeup Academy – Luxe Velvet Lip Lacquer en teinte Kooky
4. KEVIN.MURPHY – Shampoing ANGEL.WASH
5. Franck Provost – Extensions de cheveux à clip en teinte « Prune irisé »

Vêtements 
Petit coup de cœur pour ce top court imprimé Ouija (je suis encore un peu dans l’ambiance d’Halloween question look en ce moment !), et deux jolies jupes pour aller avec.

1. Sheinside – Jupe plissée noire
2. Chicwish – Jupe écossaise
3. Jawbreaker – Tee-shirt Ouija

Maison
La housse de coussin Ikea donnera du pep’s à mon canapé gris, et j’ai craqué sur les jolies guirlandes lumineuses de La case de cousin Paul, difficile de choisir parmi toutes les couleurs disponibles ! Et bien sûr du thé noir Kusmi Tea « Prince Wladimir » (agrumes, vanille et épices) à faire infuser dans une théière en verre.
1. IKEA – Housse de coussin LAPPJUNG RUTA
2. Une théière en verre
3. La case de cousin Paul – Guirlande lumineuse « Altiplano »
4. Kusmi Tea – Thé « Prince Wladimir »

Et vous, qu’espérez vous trouver au pied du sapin à Noël?

Laisser un commentaire

