Lifestyle

Ma Wishlist pour Noël [Annabelle]

wishlist-3

Ca y est, moins d’un mois avant Noël, et mon anniversaire, pour ceux qui le découvrirait, nous sommes des Xmas babys avec Aurore! Alors bien évidemment, cette période mérite une wishlist.

Etant une acheteuse compulsive qui a du mal à se raisonner, vous trouverez dans cette liste des produits assez cher, car en dessous de 50€, je finis en général par me les acheter, avant même qu’ils aient le temps de finir sur une « wishlist ». bad girl

1 – Le trench personnalisée sur Mood by me. Ca fait en fait assez longtemps que je reluque ce site pour créer mon trench perso, cependant les 200€ ont toujours finit par me calmer. J’adore particulièrement la couleur « lis de vin » pour cette saison, mais je pense attendre le printemps en espérant qu’ils ressortent le classique beige.

2 – Pull de Noël en jacquard motif rennes, Asos, 49.99€. Encore et toujours ma folie pour les pulls de Noël, et plus particulièrement avec des motifs rennes. Je vous en sélectionnais déjà l’année dernière, et vous avez déjà pu voir une de mes acquisitions cette année sur Instagram.

3 – Sac à main Versailles marine et blanc, Lancaster, 135€ sur Gandy. Et oui, comme l’année dernière aussi, un sac Lancaster. Je dois avouer que c’est ma marque de sac à main préférée. De belles couleurs, des designs subtiles et des prix relativement abordables. Je crois d’ailleurs que celui-ci va vite se retrouver à mon bras car j’ai eu un gros coup de cœur en le voyant en magasin il y a quelques jours, et je suis faible 😛

4 – Naked on the Run, Urban Decay, 54$. Pas encore dispo en France, c’est la dernière palette UD qui va sortir pour Noël, et bien que je trouve son prix aberrant, cette palette à vraiment tout (ou presque) le nécessaire pour un make up « on the run », j’adore!

5 – Charms, Pandora. La seule vraie liste que mes proches ont reçue: encore et toujours Pandora! Et oui, il faut bien le compléter ce bracelet, et leur collection de Noël est vraiment à tomber!

Laisser un commentaire

