Beauté

Make up avec la Vice 3

On vous présentait la petite dernière d’Urban Decay ici, avec un premier make up fait avec la 4ème colonne, donc dans les tons roses. Comme promis, je reviens aujourd’hui pour vous présenter différents make up que j’ai pu faire avec les autres colonnes.

Colonne 1: Les neutres

IMG_0949

Je ne suis pas une grande fan des maquillages neutres, car quitte à prendre le temps de mettre du fard, j’aime bien faire quelque chose qui se voit. Ce maquillage peut cependant très bien me servir lors d’entretiens, où je préfère éviter les fards trop vifs et les rouges à lèvres trop rouge afin de ne pas trop « choquer » pour une première impression.

Colonne 2: Les verts et bleus

IMG_0623

Les « peacock » eyes, comme Monsieur sait si bien dire. En effet, depuis mon premier peacock eyes avec la palette Electric, il ne sait dire que ça XD Dès que je mets de la couleurs sur les yeux c’est « tu as fais des peacock eyes avec ta naked three »… Et oui, pas le genre à me commander une palette en avant première sur le site Italien de Sephora comme j’ai pu voir sur un blog ^^’

Colonne 3: Les dorés et violets

IMG_1001

Ce n’est habituellement pas 2 couleurs que je mélange, mais afin de respecter le défi des colonnes, j’ai cherché un moyen de les marier. Je trouve finalement qu’elles s’associent vraiment bien et je n’hesiterais pas à refaire ce maquillage!

Colonne 5: les gris

IMG_0983

On n’est pas dans les neutres, mais on reste dans les couleurs passent partout, parfaite pour un smokey eyes de soirée.

Conclusion: J’ai choisit de tester comme beaucoup les maquillages par colonne, dont les couleurs sont faites pour être associées: des nouveautés et du déjà vu, mais en tout cas, tout se marie à merveilles. Une fois ce « défi » terminé, on mélange les fards des différentes colonnes et les possibilités deviennent infinis. Après plusieurs semaines d’utilisation, cette palette reste un gros coup de cœur pour lequel je ne regrette pas le prix!

3 réflexions au sujet de « Make up avec la Vice 3 »

Laisser un commentaire

