Beauté

Mon Calendrier de l’avent: Ciaté Mini mani manor

IMG_1041-2

Pour celles qui nous suivent sur Instagram, vous avez pû voir hier que j’ai craqué cette année encore pour le calendrier de l’avent Ciaté. En effet, j’avais appris son existence trop tard l’année dernière (il a vite été épuisé) pour faire le décompte, et je n’avais pas non plus le budget, et l’avais donc demandé au père noël 😀 J’avais cependant gardé un petit goût amer de n’avoir pas pu profiter de l’ouverture quotidienne des portes que j’aime tant! Je n’ai pas pu le louper cette année, car même au journal de 13h de ce jour ils en parlaient, je me suis donc empressée de mettre la main dessus, et avec un -25% chez Sephora, on ne résiste plus à grand chose!

IMG_1050

Je préfère largement le design de celui-ci à celui de l’année dernière. Les couleurs sont beaucoup moins criardes, et le design représente quelque chose: un manoir! On retrouvera 22 miniatures, pas de caviar cette année, juste des paillettes, des perles, et des stickers. Et pour le jour ultime, on aura un full size!

IMG_1041

J’ai hâte d’ouvrir toutes ces portes, et vous pourrez retrouver les swatchs quotidien sur notre Instagram donc n’hésitez pas à vous abonner!

Et vous, pour quel calendrier de l’avent allez-vous craquer cette année?

6 réflexions au sujet de « Mon Calendrier de l’avent: Ciaté Mini mani manor »

Laisser un commentaire

