Beauté

OPI Diva of Geneva

IMG_1033

Je ne vous parle pas assez de ma collection de vernis pourtant très conséquente, et j’ai donc décidé de vous présenter aujourd’hui un de mes coups de cœur pour la saison. Il s’agit du OPI Diva of Geneva, un superbe bordeaux irisé/métallisé.


IMG_1010

Comme tous les OPI, l’application est vraiment facile, et la tenue vraiment correcte (bon avec mes 2 vaisselles par jour en cette période de chômage, aucun ne fait vraiment long feu ^^’). Ce dernier m’avait été offert il y a 2 ans, car je dois dire que malgré leur très bonne qualité, j’ai vraiment du mal à mettre le prix auquel ils sont vendus chez Sephora, car beaucoup d’autres vernis de qualité sont vendus 2 à 3 fois moins cher.

IMG_1021

Sur l’annulaire, j’ai utilisé ma superbe plaque Moyou dont je vous parlais ici pour le stamping. Et oui, je suis déjà en mode hiver et fêtes de fin d’année 😀 Le dessin ressort malheureusement assez flou car je crois que mon vernis blanc Konad est mort – trop épais. Je ferais le prochain avec un vernis simple!

Et vous, que pensez-vous de cette couleur? Quelle couleur privilégiez-vous en cette saison?

4 réflexions au sujet de « OPI Diva of Geneva »

Laisser un commentaire

