Beauté

La palette i-Divine Vintage Romance de Sleek

J’ai commandé récemment ma première palette Sleek, marque dont j’entendais parler depuis un moment, je suis tombée dessus un peu par hasard et en voyant le prix je n’ai pas hésité bien longtemps (9,90€ sur Coin Makeup, elle est également disponible chez Sephora en édition limitée pour 12,50€ !).

Le packaging est sobre et chic, j’aime le fait que la palette soit fine et compacte, et la petite feuille en plastique par dessus les fards avec leur nom n’est pas une mauvaise idée ! Je ne pense pas utiliser le pinceau mousse fourni car je suis habituée aux pinceaux à poils.

La palette est composée de 12 fards minéraux mats et irisés dans des tons majoritairement froids, dont beaucoup de violets/prune. Les couleurs se complètent bien, et permettent de faire un maquillage élaboré, je trouve qu’elles s’associent aussi bien avec les fards de la Vice 3 d’Urban Decay.

Niveau qualité, rien à redire : les fards sont très pigmentés, peut-être un peu poudreux, mais faciles à travailler. Avec un primer, ça tient toute la journée, je n’ai pas remarqué de chute de paillettes intempestive à l’application. Pour le prix, je suis ravie !

Les swatches :

Un petit exemple d’association des fards des palettes Vice 3 et Vintage Romance :
Je porte DTF (Vice 3) sur le creux de la paupière avec une touche de Forever in Florence, A vow in Venice et Meet in Madrid (Vintage Romance) sur la paupière mobile, et Last Sin sous l’arcade (Vice 3).

Et vous, avez-vous testé la marque Sleek? Quelle est votre palette préférée?

12 réflexions au sujet de « La palette i-Divine Vintage Romance de Sleek »

  1. Ben c’est malin ! maintenant j’en ai trop envie car je viens de me rendre compte que des fards dans les tons prunes j’en ai pas tant que ça 😀
    Ma préférée pour l’instant reste la garden of eden ^^
    bIsous

    J'aime

Laisser un commentaire

