Beauté

Haute Punk Collection by Kiko

IMG_0669

Vous avez peut-être entendu parler de la nouvelle collection Kiko Haute Punk sortie pour Noël; sinon c’est normal, elle est en magasin depuis 3 jours seulement donc ça veut juste dire que vous n’êtes pas une psychopathe de la marque comme moi à faire chier la vendeuse à swatcher les produits alors qu’elle les installe 😉

Autant je me plaignait de l’ancienne collection ici par son manque de produits, autant cette fois-ci Kiko nous a sortit le grand jeux et on y trouve vraiment de tout! Des rouges à lèvres (alléluia!) aux vernis, en passant par poudres et eyeliner, avec de nombreux kits à tomber.

Pourquoi je n’ai craqué que sur ces 2 articles? Mais les prix pardi! 18,90€ la poudre visage, 24,90€ la palette ou encore 22,90€ la petite pochette avec 3 trucs dedans … Bref, une fortune!

Le Double Glam Eyeliner teinte 07, 7,90€

IMG_0676

Je ne craque pas d’habitude pour des crayons pour les yeux, cependant je dois dire que la petite collection qu’ils offrent est bien sympathique, et le côté double embouts m’a vite attirée. J’ai choisit le n°07, composé d’un embout noir matte (que j’ai déjà je dois dire, je l’ai pris pour l’autre côté) et d’un embout beige irisé-doré, parfait pour les fêtes de fin d’année qui approche (QUOI déjà?!).

IMG_0679

La mine est très confortable et glisse très facilement sur la paupière, cependant même bien taillée, c’est très difficile d’obtenir un trait assez fin et précis.

IMG_0702

Le kit rouge à lèvres Luscious Punk teinte 03, 12,90€

IMG_0672

Ici, un nombre de couleurs très limitées pour cette nouvelle collection, et rien que je n’ai pas, cependant encore une fois c’est surtout le côté kit rouge à lèvres + crayon qui m’a attirée. Le packaging du rouge à lèvres est assez marrant, il faut appuyer sur le dessus du rouge pour le faire sortir par le bas. Le raisin est assez carré mais reste bien précis.

IMG_0688

Difficile d’obtenir un joli rendu en photo, mais la couleur est vraiment belle, un rose fushia assez flashy. La marque est partie sur le concept d’un crayon très matte à appliquer sur toutes les lèvres pour une meilleure tenue du rouge que l’on applique ensuite, quant à lui bien plus crémeux. Et je dois dire que c’est efficace!

IMG_0769

Je lui ai trouvé une tenue de fou! Je l’ai mis juste avant un repas (même pas peur), et même si je dois me féliciter de ne pas m’être essuyer la bouche 150 fois pour une fois, il n’a presque pas bougé! Peut-être juste un peu à l’intérieur des lèvres où il s’est légèrement effacé, mais quelques heures après il était encore bien présent. On pourra cependant déploré quelques transferts dû à la partie crémeuse du rouge.

IMG_0766

Conclusion: un peu le même discours que d’habitude, toujours de très bons produits à mon goût, avec cette fois-ci une très jolie collection, mais des prix qui s’enflamment et nous freinent dans nos achats …

Et vous? Allez-vous craquer pour cette nouvelle collection? Vous faire offrir des produits peut-être?

6 réflexions au sujet de « Haute Punk Collection by Kiko »

  1. Les produits que tu as choisit sont vraiment beau, mais je trouve que cette collection est vraiment chere, pour des produits pas très hors du commun. C’est dommage car Kiko fait de très bon produits.
    des bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

