Beauté

L’Eyeliner Couleur Caramel

IMG_0650

Je vous présentais la marque Couleur Caramel il y a quelques semaines dans cet article, mais je n’imaginais alors pas que j’allais craquer pour leur eyeliner.
Pour vous remettre dans le contexte, il faut savoir que je ne suis pas super douée avec un eyeliner, et même aujourd’hui encore, je n’arrive pas à faire les 2 mêmes traits sur chaque œil à tous les coups. J’ai donc longtemps cherché un eyeliner pratique, facile d’utilisation et ayant un beau trait noir. Après les conseils d’Aurore il y a quelques temps déjà, je me suis tournée vers l’Eyeliner Haute Précision de chez Sephora, qui me convenait très bien jusqu’ici. Mais malgré ma grande satisfaction, mon côté beauty addict voulait toujours tester de nouveaux produits. J’ai réussi à résister au Benefit, mais lorsque j’ai vu la super critique de LOdoesmakeup sur celui de Couleur Caramel, je n’ai pas sût résister à la tentation.

IMG_0658

Comme vous pouvez voir avec les swatchs, les textures sont les mêmes, tous deux très mattes. Ce qui ne voit pas sur la photo, c’est la légère différence de couleur, le Sephora est plus noir. Ils sont tous deux sur le même type de packaging: petit pot d’encre avec un pinceau applicateur en poils assez long, permettant trait fin ou épais. Le couleur caramel sèche moins vite, et je galère donc moins à mettre mon mascara après – oui parce que je me mets de l’eyeliner pleins les cils, rappelez-vous, pas douée. Il est cependant moins opaque que le Sephora au premier passage, et je vais avoir tendance à tremper les poils plus souvent avec le couleur caramel.

IMG_0631

En conclusion: c’est un très bon liner que je recommande fortement, cependant le Sephora reste moins cher, à voir si le côté bio sera suffisant pour que je le rachète 😉

Et vous? Sur quel type de liner etes-vous? Finit matte ou brillant? Feutre ou pinceau?

4 réflexions au sujet de « L’Eyeliner Couleur Caramel »

  1. Je n’ai pas essayé ce liner mais j’avais vu aussi l’article de LOdoesmakeup. De toute facon, je mets très rarement du liner car je mets trop de temps à en mettre et puis j’ai l’impression que ca agrandit encore mes yeux tout ronds mdr.

    J'aime

Laisser un commentaire

