Beauté

Mes rouges à lèvres d’automne

IMG_0551

Aujourd’hui je viens vous présenter ma sélection de rouges à lèvres pour l’automne. Alors oui, il y en a 10, mais comme je suis une lipstick addict, je ne pouvais pas faire moins, et ils sont tous mes préférés du moment 😛 Vous verrez vite qu’au final il ne s’agit que d’un « résumé » des rouges à lèvres que je vous ai présenté ces 2 derniers mois.

IMG_0529

Une sélection de 5 violets et prunes …

IMG_0548

… et de 5 rouges et bordeaux.

Les Violets

NARS Audacious Lipstick, Angela

Un superbe rose-mauvre très frais, et une texture des plus confortable avec Nars.

angela

MAC Mat Velvet, Heroine

Mon premier rouge à lèvre vraiment violet, très flashy mais très mettable, et une tenue de ouf!

mac

Lavera, Berry violet

Un des rares rouge à lèvre Bio que je possède, je dois dire que sur cette catégorie de produits j’ai encore du mal à passer au Bio ^^’ Jolie couleur mais la pigmentation manque un peu à mon goût.

lavera

Les Prune et Fushia

Kiko Ace of Diamond Lipstick, 27

Très joli prune par Kiko, bonne pigmentation et texture agréable, mais assez cher pour la marque!

kiko

Bellàpierre, Burlesque

Magnifique rose fushia, texture confortable et super découverte grâce à Glossybox!

bellapierre

Les Rouges

L’Oréal Pure Red, Blake

Texture matte mais confort, pigmentation de dingue, c’est les Pure Red. Joli rouge vif avec Blake Lively.

blake

Boho Cosmetics, 105 « Tapis Rouge »

Autre rouge à lèvres Bio de ma collection. Celui là a une super pigmentation et une couleur superbe, mais j’avais été très déçue par un de ces copains, le 104.

boho

Urban Decay Pulp Fiction, Mia Wallace

Le Gros coup de coeur de la saison avec ce magnifique rouge profond en honneur au film Pulp Fiction. Couleur à tomber et confort absolu sont des recettes que j’adore!

ud

Les Bordeaux

L’Oréal Pure Red, Laetitia

2ème Pure Red, cette fois-ci celui de Laetitia Casta, un bordeaux aux notes de prunes.

laetitia

NARS Audacious Lipstick, Bette

Et 2ème Audacious Lipstick, en bordeaux très (trop?) foncé, j’adore la couleur mais je regrette peut-être le Charlotte …

bette

Conclusion: En voyant tous ces swatchs d’un coup, je me dis vraiment qu’il faut que j’investisse dans des crayons à lèvres, enfin au moins un rouge et un bordeaux 😉

Alors, des couleurs qui vous plaisent? Quels sont vos coups de coeurs pour l’automne?

4 réflexions au sujet de « Mes rouges à lèvres d’automne »

  1. Haha étant moi aussi lipstick addict je comprend la torture que c’est de n’en choisi que quelques uns! J’aime énormément la sélection que tu nous as présenté, notamment les rouges/ bordeaux qui sont sublimes!!

    J'aime

Laisser un commentaire

