Beauté

Une jolie surprise : mon rouge à lèvres violet Flormar

C’est au détour d’une virée shopping chez Cache-cache que j’ai découvert la marque Flormar. M’étonnant d’abord de la présence de cosmétiques dans cette enseigne, j’ai essayé quelques produits, attirée par le choix assez conséquent et les packagings plutot sympas (leur gamme de base de teint fait étrangement penser au Porefessionnal de Benefit !)

Pour planter le décor, je bavais sur le rouge à lèvres Poisonberry de Lime Crime depuis un moment et cherchais un dupe sans grande conviction. Je pense en avoir trouvé un, ce violet un peu prune, un peu froid, très improbable et apparemment importable (enfin mes cheveux sont teints en violet depuis 2 semaines, alors je n’étais plus à ça près !) Je n’ai pas essayé le produit de la marque à la licorne mais je trouve que cela s’en rapproche beaucoup.

Il s’agit de la référence « Supershine lipstick » en 525 Chic Plum (4,95€)
La marque ne dispose pas encore d’e-store en France mais leur site permet de se faire une idée.

La texture est couvrante et crémeuse, le gout pas désagréable (l’odeur me rappelle un gâteau à la vanille). Le rendu est opaque, une jolie couleur assez atypique comme je le voulais (légèrement plus froide/bleutée en vrai que sur les photos !), je suis retourné chercher le crayon à lèvres assorti rapidement. Et bonne surprise, la tenue est très bonne.

La marque est implantée en France depuis le début de l’année et a été rachetée par le groupe Yves Rocher, prions pour qu’une vraie boutique s’installe bientôt. 🙂

Et vous, connaissez-vous cette marque?

3 réflexions au sujet de « Une jolie surprise : mon rouge à lèvres violet Flormar »

  1. La marque n’a pas été rachetée par le groupe yves rocher, mais par le groupe de cache cache (beaumanoir), d’où leur présence en magasin. Bon je fais la belle mais je connais depuis une semaine seulement :p Une boutique vient d’ouvrir près de chez moi & tu m’a encore plus convaincue d’aller tester ! Je t’en dirais des nouvelles !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

