Beauté

Les Nacres Roses d’Yves Rocher

IMG_0583

Il y a quelques mois de cela, j’ai vu un article de Mamzelle Boom (et oui encore elle qui me fait acheter, et c’est pas finit, un autre arrive bientôt 😛 #soweak) sur les nacres libres effet lumière d’Yves Rocher. Elle disait qu’on pouvait trouver ces petites merveilles en réductions à 9.90€, mais j’ai eu du mal à les trouver car elles ne sont pas dans tous les magasins. J’ai bien sûre jeter mon dévolu sur les roses, bien que les autres couleurs me tentaient beaucoup aussi.

IMG_0575

Les nacres sont desservies via un embout style compte goutte, pas forcément super pratique comme packaging, mais en les versant dans le bouchon ça marche plutôt bien. Etant en format « libre » elle sont évidemment assez poudreuse, seulement une fois sur le pinceau elles ne bougent plus. Elles ont une très bonne pigmentation et une bonne tenue.

IMG_0165

J’ai réalisé un petit make up en colabo avec ma dupe chocolate bar, en utilisant un fard chocolat et un prune foncé en coin externe et creux de la paupière.

IMG_0176

Les nacres sont bien évidemment très irisées avec beaucoup de reflets. Je trouve cependant que le rendu est plutôt beige rosé que rose-rose. Le rose va plutôt se jouer dans les reflets.

IMG_0177

Je suis bien satisfaite de ces petites nacres, et je trouve que la qualité est vraiment bonne pour 10€, cependant c’est le prix à -50%, et je ne pense pas qu’elles valent leur prix plein pot, faites donc bien attention à la reduc.

IMG_0223

J’ai bien envie de craquer pour les cuivrés qui étaient vraiment magnifiques swatchées, mais bon, les nombreux achats beauté et le chômage ne font pas bon ménage … ^^’

Et vous, vous connaissez? Envie de craquer?

6 réflexions au sujet de « Les Nacres Roses d’Yves Rocher »

  1. Hello, ces nacres sont vraiment jolies. J’ai achetées il y a peu les nacres taupes et cuivrées et je ne regrette pas, elles sont superbes. Mais je les trouve un peu cher pour la quantité, vive les promo même si 9€ avec la promo ce n’est pas donné pour 3g… Je dois faire un prochain article moi aussi sur ces nacres, le temps de les apprivoiser un peu 🙂
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

