Beauté

Le confort à petit prix avec Pure Red

IMG_0489

Et oui petit mouton que je suis (tain le jour où je parlerais de ce que la blogo m’a fait acheté, pfioouu), j’ai bien évidemment eu envie de tester ces merveilleux Pure Red dont tout le monde parlait. Jour de courses chez Auchan, ni une ni deux je finis au rayon make up, et il n’y avait que les 4 qu’on trouve partout: Blake, Freida, Leila et Ines. Avec la saison, j’étais plus en « mode » rouge, et j’ai donc craqué pour le Blake. J’avais cependant trèèèès envie du Laetitia après avoir vu tous les swatchs sur le net, et je l’ai donc commandé sur le site de la marque.

IMG_9891

Le packaging est vraiment classe pour un rouge à lèvres de GMS. Noir, façon peau de croco, inscription dorée avec la signature de l’égérie, il accroche bien et ne marque pas les traces de doigt. La fermeture est dorée avec le nom de la marque gravée, digne d’un packaging de marque de luxe.

IMG_9895

Toujours digne d’une marque de luxe, on retrouve le nom de la marque gravée sur le raisin. Ce dernier glisse très facilement sur les lèvres bien que le rouge ait un rendu matte. Opaque en un seul passage, très agréable à porter, il sait se faire oublier. La tenue est plus que correcte et résiste une bonne partie de la journée jusqu’au repas (bon je passe mon temps à m’essuyer la bouche quand je manger alors évidemment ^^’)

Blake

IMG_9900

Blake est un magnifique rouge légèrement foncé, parfait pour les inconditionnelles du rouge comme moi.

IMG_0133

Laetitia

IMG_0467

Laetitia est ce superbe bordeaux qui devait absolument finir dans ma collection en cette saison.

IMG_0476

Conclusion: un rouge vraiment top pour le prix (enfin ça peut vite varier – moins de 13€ chez Auchan et plus de 18€ sur le site en comptant les fdp) qui donne envie de collectionner toutes les couleurs! Aux vues de la qualité de ces rouges, je testerais bien les vernis mais le prix de 6.50€ pour un petit flacon est loin d’être aussi attrayant …

Et vous, avez-vous déjà craqué? Pour quelle(s) couleur(s)?

12 réflexions au sujet de « Le confort à petit prix avec Pure Red »

  1. Waouw ils sont sublimes, je n’ai pas besoin de rouge à lèvres rouge donc il est hors de question que je craque, mais mon dieu ce que j’en ai envie. Le Laeticia est complètement dingue et te vas très bien!

    J'aime

Laisser un commentaire

