Beauté

Mineralize Blush: Petal Power

IMG_9997

Je vous parlais donc de mon stop chez M.A.C lors de ma dernière virée à Paris avec l’acquisition du dernier rouge à lèvres matte Heroine, mais je ne suis évidemment pas repartie qu’avec ce dernier. J’ai souvent entendu parler des blushs M.A.C et de leur grande qualité, j’avais donc envie d’en prendre un. J’ai longtemps voulu le melba, mais je suis tombée sur cette merveille en boutique: Le Mineralize Blush en Petal Power.

IMG_0146

J’adore les blushs « rose gold », ces magnifiques roses aux effets nacrés et dorés, c’est ceux que je préfère. J’ai donc acheté le Sleek il y a quelques mois, la pigmentation est top mais il n’est pas facile à travailler et la tenue est comme tous mes autres blushs, de quelques heures. Puis, j’ai eu le NARS Orgasm dans ma dernière Glossybox, et j’ai été impressionné par sa texture et sa facilité de travaille. Il s’étale facilement, ne fait pas de « paquet » et « glisse » vraiment sur les joues, cependant la pigmentation était un peu moins forte et la tenue, toujours la même. Et enfin, la semaine dernière, je suis repartie avec ce Petal Power, et je dois dire que c’est le meilleure blush que j’ai jamais eu! La pigmentation est excellente, il se travaille super bien et la tenue!! Il reste une bonne partie de la journée sans que je rajoute quoique ce soit dessus, les filles déconnaient pas quand elles disaient que les blushs M.A.C étaient top qualité!

IMG_0008

Ce qu’en dit la marque:
« Les minéraux dans ce fard poudre sont cuits pour qu’ils assurent une application extrêmement diaphane et légère. La couleur s’intensifie délicatement par ajout de couches successives. Colore subtilement les joues et leur donne un aspect nacré et scintillant. »

Pour une fois, je suis tout à fait d’accord avec la description d’un produit! L’application est vraiment légère, il glisse sur les joues, ne fait pas de « paquets » roses irrattrapables, et bien que très pigmenté, il reste très subtile et léger!

IMG_0223

Vous l’aurez compris, un vrai coup de coeur pour ce blush, et bien qu’il coûte quand même 25€, je ne regrette absolument pas le prix et n’hésiterai pas à en racheter d’autres à la prochaine occasion!

Et vous, avez-vous des blushs M.A.C? Déjà testé les mineralize?

4 réflexions au sujet de « Mineralize Blush: Petal Power »

Laisser un commentaire

